Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Police de la Pensée

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Police de la Pensée

Messagepar Inf le Sam 31 Jan 2015 04:14

Bienvenu chez les fou !
Stephane te donnera ton entonnoir, tu devra le mettre sur la tête à chaque repas !!!! 8-)

En tout cas, le corps enseignant, c'est devenu "les sentiers de la gloire" à vous écouter !?
(en espérant que tout le monde ai vu ce film)
Et bon, coté armé, j'y ai fait mon tour, et c'est toujours ca :?
sur un siècle, seul la technologie a évolué ....

Sinon content que tu te poses des questions ! Même si ici, probablement personne n'a de réponses "sur a 100%" à te donner, c'est toujours sympa de voir quelqu'un réfléchir par lui même ;)

Juste un conseil, ne t'engueules pas avec tes proches, ca ne sert à rien !
Mieux vaux une phrase bien calé, pour les faire réfléchir, même si c'est dans 6 mois sous la douche !
Se fâcher avec son entourage ne sert a rien (et c'est ca qui est le plus dur) !!!!
si tu préfères : faites ce que je dis mais pas ce que je fais, car je ne suis pas un ange non plus sur ca :lol:
Inf

Publicité

Messagepar Cornimonde le Sam 31 Jan 2015 11:28

Comme Maraboo, je suis enseignant (sauf que je suis plus près du début que de la fin..). J'en ai en effet entendu des pas mal en salle des profs, rien que de l'émotion et les habituelles et doctes remarques de "ceux qui savent". Je n'ai rien dit, il n'y a plus rien a faire à cet age là. Par contre j'ai joué avec le feu en cours avec mes élèves, en essayant de les faire réfléchir un peu (ça tombe bien, c'est le principe de ma matière). Si certains voient le problème, je me suis quand même fait peur en voyant le nombre de fachos en herbe (car c'est bien de cela qu'il s'agit pour le coup) prêts à dénoncer et envoyer à la torture s'il le faut des gens qui ne pensent pas comme eux, avant même qu'ils n'aient agi. J'ai eu de la chance de ne pas avoir cours à l'heure de la minute de silence...
Ce qui se passe est quand même incroyable.
Cornimonde

Messagepar maraboo666 le Ven 6 Fév 2015 07:55

La police de la pensée, c'est parfois un peu plus subtil...comme un JT (celui du 4 FEV) de Pujadas!
Visionnez cette page avec une séquence "émotion" comme on n'en fait plus entre une "journaliste", un père éploré et son fils absent, disparu...
QUE LUI EST-IL DONC ARRIVE? Visionnez vette page pour comprendre oû se trouve LE COEUR DE L'ABJECTION, au pays des "Charlie"...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-gauche-Moi-non-plus-30878.html
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar AlexandreP le Ven 6 Fév 2015 15:04

Très inquietant...
AlexandreP

Messagepar Stephane le Dim 8 Fév 2015 20:43

Samsung vient de rendre réelle une des intuitions d'Orwell dans 1984.

Son nouveau téléviseur connecté "Smart TV" est en effet un télécran, c'est à dire un outil de surveillance du domicile des possesseurs de cette machine. Les conversations tenues dans votre propre salon seront désormais enregistrées et transférées aux autorités concernées.

http://www.cityam.com/208920/samsung-ad ... d-it-third

Bien sûr pour le moment ce n'est qu'une seule marque de téléviseurs, que personne ne vous oblige à acheter.
Mais avec l'explosion prochaine du business des "objets connectés", si vous ne possédez pas ce genre de matériel de vidéo-surveillance de votre propre domicile, vous paraitrez aussi ringard voire suspect au yeux de la population que si vous n'achetez pas tous les ans le nouveau modèle d'Iphone...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar iron man le Dim 8 Fév 2015 20:55

Effrayant.

Bon, perso, j'ai une samsung "smart TV" chez moi. Comme ce n'est pas un des derniers modèle (2012) je n'ai ni controle vocal, ni micro (enfin il me semble).

Le truc c'est qu'il faut juste ne pas brancher le RJ45 qui la relie au routeur internet pour rendre la télé autiste.

Sinon, avec toutes les offres de box "triple play" et les service que l'on a qui ira s'entichez des services d'une "smart TV".

Sont un peu débile parfois chez Samsung.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Dim 8 Fév 2015 21:31

iron man a écrit:Sont un peu débile parfois chez Samsung.

;) S'il n'y avait que chez Samsung... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Inf le Lun 9 Fév 2015 00:43

iron man a écrit:Le truc c'est qu'il faut juste ne pas brancher le RJ45 qui la relie au routeur internet pour rendre la télé autiste.

Idem pour les PC !
La meilleure sécurité, c'est d'enlever ce câble !
La sécurité informatique est une passoire totale en temps normal... :lol:
Inf

Messagepar Stephane le Lun 9 Fév 2015 19:25

« L’esprit du 11 janvier » ou les guerres françaises à l’ombre de Charlie par Saïd Bouamama.
http://michelcollon.info/L-esprit-du-11 ... ml?lang=fr
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar François Pignon le Lun 9 Fév 2015 20:02

Stephane a écrit:
Bien sûr pour le moment ce n'est qu'une seule marque de téléviseurs, que personne ne vous oblige à acheter.
Mais avec l'explosion prochaine du business des "objets connectés", si vous ne possédez pas ce genre de matériel de vidéo-surveillance de votre propre domicile, vous paraitrez aussi ringard voire suspect au yeux de la population que si vous n'achetez pas tous les ans le nouveau modèle d'Iphone...

Sans ce genre de téloche dernier cri, votre assureur ne voudra plus vous assurer contre le vol. En plus vous passerez certainement un putain de terroriste de merde qui a qqchose à cacher donc vous aurez une option pour Guantánamo où l'on vous fera des touchez rectales pendant votre sommeil avec le dernier plug anal connecté chez big brother...
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or