Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Jeu 12 Fév 2015 08:06

HIstoire sans paroles (5 secondes).
Heureusement qu'il n'a a pas été obligé de rencontrer "YATS"... ;)
https://vine.co/v/OPBvw7IztBU
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar maraboo666 le Ven 13 Fév 2015 07:57

Désolé, mais à la lecture du bout de la fin d'un ancien "forum" dédié à l'analyse du cours des MPx, j 'ai complètement craqué et je vous poste le lien pour vous détendre les zygomatiques >> ;)
Une seule page <la dernière> illustre à elle seule la dégénerescence sectaire d'un petit groupe de fractaliens purs et durs et de leur chef de tribu...Mais vous pouvez aussi consulter les autres tout aussi appétissantes...
Du stop à 30m... aux conseils diététiques avec la recette des crêpes bretonnes, tout y passe.
Et en Bonus gratuit, un petit pastiche musical "L'OR de mon pays" de notre G.G (Gaston Ghrenassia) "national" revisité par une jeune "fractalienne" dans le vent!
"Surtout, n'oubliez pas les paroles"...
NON. Franchement, si vous aimez l'humour "Charlie" des enfants perdus de L'A.S reconvertis dans la cuisine bio et la bonne humeur, vous avez de quoi vous régaler!
Attention toutefois à la surcharge pondérale car c'est ENORME >>
PS> Vous reprendrez bien une tranche de 3034Z à la sauce "Choco" pour le dessert?
Image
ENJOY > http://fractales.xooit.eu/t4-Or-Argent.htm?start=360
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Dim 15 Fév 2015 12:03

Un tweet de El Blancos, ça ne peut se reproduire que dans cette rubrique.
Le ton convenu, le "terrorisme" qu'on soutient partout au moyen-Orient, mais contre lequel on "lutte" en Europe, l'hypocrisie, les références "Charlie"...Tout ça ne peut générer qu'un immense éclat de rire, à défaut de pouvoir en pleurer et compatir avec les familles des victimes...
Image
maraboo666

Messagepar iron man le Mar 17 Fév 2015 20:57

Image
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Jeu 19 Fév 2015 09:29

Ce ne sont certainement pas des "Histoires d'en rire", mais plutôt des occasions de s'indigner!
Surtout quand "l'indignation officielle" est à géométrie variable...Alors je poste ces "faits divers" dans cette rubrique>
Des profanations dans un cimetière catholique en France provoquent "dégoût et indignation" dans le pays.

sources > © REUTERS/ Vincent Kessler /L'express
Quelques jours après la profanation de tombes du cimetière juif de Sarre-Union, en Alsace, le cimetière chrétien de Tracy-sur-Mer, dans le Calvados, a été ciblé, rapporte mercredi le site de L'Express.
B Cazeneuve s'est fendu d'une déclaration Standard pour ce type d'évènements, mais (à ma connaissance), pas Manuel Valls.
Peut-être même n'étiez vous pas au courant?
Quand il ne s'agit pas d'une synagogue ou d'un cimetière juif, les "faits" sont beaucoup plus difficiles à récupérer par nos politiques dans le sens du vent...
Et puis, après tout...Cela ne concerne que "l'arrière-garde" de la République", n'est-ce-pas? :mrgreen:
Etonnant tout de même pour un pays considéré (à tort ou à raison) comme la "fille ainée de L'Eglise" depuis le baptême de Clovis en 496!
Toujours pour ceux qui ne le sauraient pas, voici une petite liste "Dupont" d'actes antichrétiens depuis début 2015 (hé oui!) qui sont soigneusement passés sous silence >>
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Explosion-et-banalisation-des-actes-antichretiens-en-France-depuis-le-debut-de-l-annee-31118.html
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 19 Fév 2015 10:01

Histoire un peu plus "lègère" >
Image
L'arme secrète des russes qui leur donne le don de furtivité a été éventé, merde ! ;)
maraboo666

Messagepar Stephane le Ven 20 Fév 2015 15:54

Les Guignols ‏@LesGuignols 18 févr.
#PPD "Les cimetières catholiques profanés ont déclenché une vague d'émotion, le pape François a immédiatement réagi"

Image
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar maraboo666 le Dim 22 Fév 2015 18:15

Image
Bayrou candidat en 2017 pour "sauver la France"?
Après une intense méditation transcendentale (posture dite "du vieux sage"), il nous fait part de sa révélation bouleversante:
Je sais aujourd'hui qui je suis, d'ôu je suis parti et oû je vais...Je suis prêt à vous y emmener en 2017!
En vérité je vous le dis: IL FAUT TOUJOURS PAYER SES DETTES, être à jour de ses cotisations, respecter les limitations de vitesse ...et ne pas péter plus haut que son cul!

FRANCOIS BAYROU, le bon sens paysan allié à la sagesse du bon roi Henri... Parce-que La France le vaut bien!
Il paraît que notre usurier "national" (Attali) peaufine un programe présidentiel, mais qu'il lui manque un candidat.
Ca le fait, non? :mrgreen:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Lun 23 Fév 2015 16:16

L'humour russe >
Lavrov appelle Poutine: " Psaki* est enceinte".
Poutine: "On accuse seulement moi ou toute la Russie ?"
maraboo666

Messagepar iron man le Jeu 26 Fév 2015 09:11

El Blancos picole comme un trou au salon de l'agriculture
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1220926

Image
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or