"Ma mission, c’est la réconciliation autour de l’égalité"
(François Hollande face à la presse en réponse à une question de L.Joffrin.)
Un nouvel adhérent à E/R peut-être?
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
"Ma mission, c’est la réconciliation autour de l’égalité"
Paris : 6 fev 2015 : une «pervenche» n’ayant pas respecté la minute de silence suspendue
“Le fascisme, ce n’est pas d’empêcher de dire, c’est d’obliger à dire.”
« L’Algérie, c’est la France et la seul négociation avec le peuple algérien, c’est la guerre…
« Si nous ne parvenons pas à trouver un accord durable de paix, nous connaissons parfaitement le scénario. Il a un nom. Il s'appelle: "LA GUERRE".

«Nous devons, à l’occasion, tordre le bras des pays qui ne feraient pas ce que nous voulons qu’ils fassent. Si nous ne disposions pas des divers moyens de pression économiques, diplomatiques ou militaires que nous avons – si nous n’avions pas cette pointe de réalisme, nous n’arriverions à rien non plus.»
« Face au terrorisme, il faut l'unité nationale »
« Face à l’impératif d’unité nationale, il faut le terrorisme!
Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants.Les humbles veillent
Les cimetières catholiques n'existent pas. Il n'y a que des cimetières républicains.
Le front Al-Nosra (branche syrienne d'Al-Qaîda <sic>) sur le terrain, IL FAIT QUAND MÊME DU BON BOULOT!
Je fais juste mon travail de philosophe en disant que je préfère une idée juste, et mon problème n'est pas de savoir si cette idée juste est de droite ou de gauche". "J'ai l'impression que Manuel Valls pense le contraire (...)
Ca s'appelle un crétin, j'ai vérifié dans le dictionnaire. Ce n'est pas insultant, c'est familier". Il s'agit d'un personnage qui vous fait tenir des propos que vous n'avez pas tenus, et qui se contente de lire les petites fiches de ses conseillers, des "petits gominés trentenaires".
Si BHL est un philosophe, alors moi, je suis moine tibétain!
Nous sommes menacé à l’Est par la Russie et au sud par l’état islamiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités