F. Hollande alias Scooterman 1er étant définitivement "grillé", L'oligarchie mondialiste doit lui trouver un remplaçant.
Je crois que c'est chose faite depuis un bon moment et mon pronostic ne date pas d'hier sur la foi de mes anciens posts sur divers fils de ce forum...
Comme vous voyez, je ne parle même pas d'élections 2017, mais simplement de la désignation du successeur et de l'accentuateur de la même politique du pire pour la France.
Alain Juppé participera à la réunion annuelle du groupe Bilderberg, qui se déroule cette année du 11 au 14 juin 2015 à Telfs-Buchen en Autriche.Après les unes complaisantes et les émissions de télévision élogieuses, cette invitation vient confirmer la « juppémania » en faveur du maire de Bordeaux et ex-bras droit de Jacques Chirac, qui s’est emparée des cercles de pouvoirs dans la perspective de l’élection présidentielle à venir...
Il fallait évidemment un idéologue atlantiste pur et dur, capable de "ratisser large jusqu'au centre" et prêt à liquider tout ce qui peut encore rester des acquis du modèle social français, son agriculture, son industrie et ses services publics sans états d'âmes:
2017, 2e tour: JUPPE
versus LE DIABLE. (la diablesse?) Manif "antifa" entre les 2 tours, "Front républicain de mes deux" , suspense intolérable pour les médias à la botte
...ET C'EST PLIE!Ca vous rappelle quelque chose?
2002>Le retour avec dans le 1er rôle un repris de justice lourdement condamné, mais qu'importe!
Il bénéficiera dans l'opinion (celle qui n'est pas totalement amnésique) de la PRIME AU PLUS POURRI!
C'est donc un être "humain" comme moi, comme vous?
Alors, comme on dit dans les milieux franc'mac :
CE SERA TOI, MON FRERE...