Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

c'est pas parce qu'on a rien a dire,qu'il faut fermer sa....

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

c'est pas parce qu'on a rien a dire,qu'il faut fermer sa....

Messagepar corsicou le Dim 9 Aoû 2015 07:13

Bonjour c'est mr pattel et c'est pour dire rien :D .tout d'abord bonnes vacance a tous,profitez bien.en effet depuis le 1er août plus aucune activité sur le site!on pourrait en conclure que le metalleux par en vacance a partir de la première semaine d'aout(et revient 2 jours après la rentrée des gamins :D).
Bon,sinon,bof bof cette année niveau achat.si je me souviens bien le na et passe de 180 a 200eu entre septembre et décembre pour monter jusqu'à 230eu au premier trimestre'puis stab a 210 et depuis juin retour a 190 environ.donc pour moi ça a été un napo a 190,un demi souv a 121,ça l'année dernière car je sentait le coup venir mais j'y suis allé mollo parce que 1: plus de thunes et 2 :je payais chaque module 10eu de plus que d'hab :evil: .
Au moi de mars j'ai craque et j'ai passe une petite commande car il me fallait de l'on ce silver pour mettre a la place d'une dent,sous un oreiller ;) et comme entre temps 'acheteror'a mis ses frais de port a 30eu pour toute commande en dessous de 500eu ,bennnnnnn j'suis allé chez godot et j'en ai profite pour prendre un de leur lingotin or(ceux a leur nom et fondu en Turquie)un 2,5g juste pour voir et bon ça va, belle finition ,beau packaging.fin mai un demi souv et encore une silveronceamericaine (la tête d'indien1929)tout d'abord parce quelle est belle a l'image et donc elle m'a atire et puis c'est surtout pour encore mettre sous un oreiller.les prochaines dents je reviendrais a la classique pièce de 2eu sinon a 10 ans elle sera plus riche que moi :lol:
Pour finir ,si les cours restent stable, fin août début sept j'envisage une petite commande a 500 (peut être 2nap et un demi souv)
Voila c'était plus pour discuter et faire vivre le fofo :P bonnes vacance encore une fois, pour les autres bon courage ;)
Cdlt
corsicou

Publicité

Re: c'est pas parce qu'on a rien a dire,qu'il faut fermer sa

Messagepar guy le Dim 9 Aoû 2015 08:51

Bah non, moi je viens de rentrer.

De mon coté, j'ai acheté un peu haut ces naps, je suis un peu en perte, mais m'en fiche un peu, car je ne spécule pas (assurance crise, tout ça, vous savez....).

Ça a chuté un peu encore sur juillet, ,opportunité d’achat ?? Surement :?

Je suis resté Godot, satisfaisant.

Bon pour le forum, il y a des aoutiens qui bossent hein et les vacanciers lisent surement le forum de temps à autre (smartphones, Wifi tout ça...). 8-)
guy

Messagepar iron man le Dim 9 Aoû 2015 11:12

La modération garde un œil sur le forum même pendant les vacances ;)

Pour ma part, les achats cette année se limiteront à un quelques Nap, faute de budget.

Je vous conseille deux courtes lectures pendant les vacances qui reviennent en profondeur sur les origines de la création de l'euro.

Le premier est un extrait du prochain livre de Varoufakis suite du Minotaure planétaire:

http://www.les-crises.fr/leuro-une-prop ... akis-2014/

Et ensuite le cultissime "Consensus de Paris":

http://www.youscribe.com/catalogue/tous ... al-2385525

Bonne à vacances à tous ! :)
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Dim 9 Aoû 2015 11:28

Je ne suis ni rentré, ni parti pour ma part :cry:

Mais ca fait quand même des "vacances" cette baisse d'activité de tous les sites/forums, on profite plus de l'été que de passer du temps à lire des trucs ou à parler sur un forum :)
Bon, tous les ans c'est ca a cette période, et un peu fin décembre quand même !
Mais Aout a mon souvenir, tous les ans, tu as 2 semaines vraiment ou il ne se passe rien, on passe juste pour "consulter" on va dire, et pas forcément le temps/ l'envie de post, et du coup, rien à consulter haha

Sinon niveau achat, aucun pour moi cette année, d'autres projets en cours, et puis changement de voiture, etc !
Mais j'avoue que la baisse ca donne envie, même si on se dit "j'en ai déjà suffisamment" :lol:
Faut pas que ca reste trop longtemps à ce prix, sinon je vais faire une re-chutte, c'est sur haha

Profitez bien en tout cas, car aujourd'hui, l'automne semble déjà nous dire qu'il arrive :lol: :lol:
Inf

Messagepar la tune le Dim 9 Aoû 2015 17:51

Bof, j'ai mon canot de sauvetage, j'espère ne pas avoir à l'utiliser, mais "au cas où", il y a ce qu'il faut. :D
Pour le reste, j'ai les orteils en évantail et les petits doigts dans les trous de nez. :lol: Vive la mer ! :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Retourner vers Forum Or