Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mar 10 Nov 2015 12:31

2 petites "histoires en 1 post aujourd'hui.
On va faire bref.
1) La mort d'un traître ( l'ancien "mao" devenu ex-pseudo -"nouveau" philosophe) André Glucksmann...
Consolez-vous: Son fils a repris le flambeau des révolutions colorées made in CIA en Georgie et en Ukraine! :mrgreen:
2) La trahison d'un vivant : Aymeric Chauprade (Ex-géopoliticien de génie rallié à la stratégie "néocon" du choc qu'il dénonçait dans ses premiers écrits) vient de quitter le Front National!
Ciao, Pulcinello...ET BON VENT! :mrgreen:
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/11/09/01002-20151109ARTFIG00269-aymeric-chauprade-pourquoi-je-quitte-le-front-national.php
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar iron man le Ven 13 Nov 2015 08:56

Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Dim 15 Nov 2015 09:00

Histoire d'en rire?
Je ne suis pas sûr...Mais j'attends la prochaine "UNE" à l'humour décapant de Charlie-Hebdo! :?
VONT-ILS FAIRE PLUS FORT QU'AVEC LE CRASH DE L'AVION RUSSE EN EGYPTE??
JE suis CHARLIE >Image - JE suis RUSSE >Image - JE suis PARIS > Image- JE suis MOI > Image - >>> JE EST UN AUTRE! (Rimbaud/Lacan) >Image
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Dim 15 Nov 2015 18:26

Français: réjouissez-vous!
L'un de vos grands amis arabes (et ami de votre gouvernement) condamne vigoureusement les attentats de Paris et vous adresse le message suivant pour vous soutenir dans cette douloureuse épreuve >
Le roi Salman d'Arabie saoudite a relayé samedi soir sur Twitter un message de soutien et de condamnation des attentats de Paris. Il invite, dans ce message relayé près de 90.000 fois, à redoubler d'effort contre le terrorisme.
Image
@ KingSalman
مجزرة باريس الشنعاء لا يقرها دين ولا عقل.الإسلام بريء من هذه
التصرفات.أعزي الشعب الفرنسي وندعو العالم مجدداً لتكثيف الجهود
في محاربة الارهاب NOV 2015 20.11 14

Vous êtes émus, rassurés j'espère? Image
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 19 Nov 2015 11:01

Le summum de la réflexion géopolitique enfin atteint:
Image
...ET JE SIROTE MA BIERE! :geek:
maraboo666

Messagepar iron man le Mar 24 Nov 2015 08:17

Du grand foutage de gueule...

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... s-1387288/

J'aime beaucoup l'un des commentaires:

"Je suis Paris" devant, mais derrière, qu'ont écrit les Qataris? "Je suis DAESH"?
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar iron man le Jeu 26 Nov 2015 08:34

Manipulation de masse.

Quand les Français se réapproprient le drapeau tricolore

Bleu-blanc-rouge, le drapeau français a pris un coup de jeune, depuis les attentats de Paris. Il a fleuri un peu partout, sur les réseaux sociaux, sur les lieux de l'attentat... Et vendredi, lors de l'hommage aux victimes, François Hollande invite les Français à "pavoiser" leur domicile.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 63155.html

Avant les attentats si vous aviez le malheur de pavoiser avec votre drapeau tricolore, vous étiez juste un fasciste d'extrême droite ou un réactionnaire.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Inf le Jeu 26 Nov 2015 11:41

iron man a écrit:Avant les attentats si vous aviez le malheur de pavoiser avec votre drapeau tricolore, vous étiez juste un fasciste d'extrême droite ou un réactionnaire.

Exactement !
Bienvenue dans la propagande de guerre !
Préparer l'opinion public.... !

Image

J'adore par contre :lol:

edit :

Image

Il trouve de bonnes images Charles Sannat mine de rien :lol:
Inf

Messagepar iron man le Ven 27 Nov 2015 09:19

Manipulation de masse - Acte 2.

Hommage national : le gouvernement invite à prendre des selfies en bleu blanc rouge

Pour célébrer l'hommage national ce vendredi, le gouvernement incite les Français à faire un selfie tricolore et à le poster sur les réseaux sociaux.

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 179067.php

Allez, les moutons, prenez des selfies. Comme si le recueillement national ne pouvait pas se faire dans la dignité. Non, il fallait que les tartufes qui nous servent de dirigeants instrumentalisent la chose.
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Lun 30 Nov 2015 13:26

Parce-qu'il faut bien "caser" cette citation de Frédéric Lordon quelque part, mais en fait c'est tout à fait sérieux!
QUESTION > Quel est le point commun entre la mort de Lady Diana, la victoire de la France en Coupe du Monde de football en 1998 et les manifestations "Je suis Charlie" le 11 janvier 2015 ?
REPONSE de F.LORDON >
Un effondrement temporaire de toutes les différentiations sociales tout à fait illusoire, une "recherche de l’unanimisme" comme forme ultime de "L'Imperium totalitaire" surtout dans le cas de Charlie Hebdo.

https://www.youtube.com/watch?v=7fBdMuPzUok (moins de 5mn...)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or