Il est très important de mentionner toutes les interventions publiques de F.Asselineau dans la mesure oû L'UPR (proche de la barre des 10 000 adhérents, comme je le signalais quelques posts auparavant) n'est mentionnée dans aucun média important du "système" et que de surcroît, ses interventions prévues dans le cadre de la campagne des régionales (1er tour, le 6/12 pour rappel) sont déprogrammées systématiquement.
(Entre autres, une émission sur FR3 et une autre sur la chaîne ou sévit la "BÔbô-gaucharde" Audrey Pulvar.)
C'est un véritable scandale national qui permet au gouvernement, par le biais de l'état d'urgence et sous couvert de prétendu "respect" aux victimes des attentats, D'INTERDIRE l'expression et donc l'émergence d'un véritable pati d'opposition en France.
On pense ce que l'on veut de la stratégie globale de F.A et de L'UPR mais nous assistons bel et bien, plus ou moins consentants et "sidérés", à L'AGONIE DE CE QUI POUVAIT RESTER D'UNE "DEMOCRATIE" EN DIRECT...
L'intervention sur "Radio-Notre-Dame" dont je poste le lien a été enregistrée hier-matin, c'est à dire le 18 Novembre, au moment même oû avait lieu l'assaut contre les supposés djihadistes retranchés dans un appartement du centre de Saint-Denis!
Cette ITw de F.A est vraiment aussi "brillante" que lucide sur les évenements récents et leurs causes profondes.
J'invite tout le monde à prendre le temps de l'écouter >>>
http://www.upr.fr/emissions-radio-tv/entretien-de-francois-asselineau-sur-radio-notre-dame