Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La montée du survivalisme ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: La montée du survivalisme ?

Messagepar la tune le Jeu 18 Fév 2016 17:45

C'est du survivalisme à...un licenciement ? ;)
:mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Publicité

Messagepar maraboo666 le Jeu 18 Fév 2016 19:25

Non, pas vraiment en fait. ;)
Il m'est arrivé par le passé de faire quelques commentaires (bienvenus, ceux-là!) sur E/R, un site globalement non dénué d'humour ni d'une certaine "justesse", mais pas plus...
Je considère qu'à l'image d'Internet on y trouve le meilleur comme le pire, l'important étant le tri sélectif.
son principal intérêt reste le formidable travail de compilation d'analyses et de vidéos de provenances très diverses, ce qui simplifie grandement le travail de recherche pour qui veut se tenir au courant des dessous de l'actu.
Par exemple D'Olivier Berruyer...à Piero San Giorgio en passant par Pierre Hillard ou Michel Drac, voire...Francis Cousin!
Mon dernier post (qui est loin d'être le seul à avoir été "modéré") était délibérément provoc, mais j'ai jamais pu blairer les "gros plein de soupe" qui font leur beurre sur la peur et la crédulité des autres...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Inf le Jeu 18 Fév 2016 20:03

heu.... ca sert a quoi de déterrer un topic qui visiblement n’intéresse plus personne, pour poster ca :roll:

Si tu ne l'aimes pas, ne le suit pas ! tu gagneras ton temps, ton énergie, et ton moral ;)

En plus ca fait de la pub a quelqu'un que tu n'aimes pas ! ^^

edit : tu as posté entre temps !
Mais Soral, il a fait des conférences avec PSG, donc tu sais, les deux font un peu leur beurre sur le même genre de trucs ! Y'en a un c'est du survivalisme, et l'autre du sionisme jusqu'a plus soif !
Bon, si ca amuse certains pourquoi pas !
Mais rien d'étonnant de voir E/R diffuser des trucs de PSG, et se mettre a "modérer" si tu t'attaques a leurs alliés :lol:
Pendant ce temps la, les banques font elles aussi leur blé pendant que les gens sont occupés à brasser de l'air avec des histoires de sionisme :lol:
Je rejoins vraiment Michel Drac sur ca, ca ne m’intéresse tellement pas haha !
Inf

Messagepar maraboo666 le Ven 19 Fév 2016 11:21

@ Inf
On est beaucoup plus proche que tu ne le penses puisque je revendique me situer à 95% sur la ligne économique et géopolitique de Michel Drac qui a d'ailleurs assez rapidement quitté E/R sans cracher dans la soupe...
Je suis 5% plus "optimiste" que lui! :)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Inf le Ven 19 Fév 2016 20:50

maraboo666 a écrit:@ Inf
On est beaucoup plus proche que tu ne le penses puisque je revendique me situer à 95% sur la ligne économique et géopolitique de Michel Drac qui a d'ailleurs assez rapidement quitté E/R sans cracher dans la soupe...
Je suis 5% plus "optimiste" que lui! :)

Tu m'apprends un truc, car je savais même pas qu'il n'était plus ER !

L'optimisme et le pessimisme, ca reste une question de point de vue après :D
Inf

Précédente

Retourner vers Forum Or