Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Sam 5 Mar 2016 18:37

Image
Reçu Vendredi 4 Mars à L'Elysée, Le président français a remis à son altesse l'ordre national de la Légion d'honneur — la plus haute distinction française — pour sa grande contribution dans la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme dans la région et dans le monde", est-il précisé.
Ah oui, bien que vous l'ayez sûrement déjà deviné, l'heureux bénéficiaire est: le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Nayef Al Saoud.
C'est sûr qu'avec des amis comme ça, les français n'ont plus grand'chose à craindre du terrorisme international!
Et puis l'état d'urgence est quand même là pour nous protéger... NON? :o :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar la tune le Dim 6 Mar 2016 21:41

Les rats quittent le navire :?
http://www.boursorama.com/actualites/nu ... 8c7936ec05

E.P.R. en Finlande : ça mer.e
E.P.R. en Normandie : ça m.rde aussi
E.P.R. en Angleterre :...ça va me.der !

Cons tribuables, a vos sous ! :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar maraboo666 le Lun 7 Mar 2016 16:36

Image
Mais tant qu'on rêve encore de "guerre sans l'aimer"...RIEN N'EST PERDU:
Après BHL en Yougoslavie, BHL en LIBYE, BHL avec les Peshmergas...
BHL sur la Lune !

Image
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar la tune le Lun 7 Mar 2016 17:27

...Et courageux avec ça le B.H.V. ! bien à découvert, afin de fournir une cible impeccable à l'ennemi ! :lol:
Même les militaires chevronnés n'osent pas en faire autant ! ;)
On voit tout de suite "ceux qui en ont" ! :mrgreen:

Tiens, c'est comme lui que je me tenais...quand j'ai été viré de l'armée ! :lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar maraboo666 le Mer 9 Mar 2016 11:19

DEVOIR DE MEMOIRE: pour... les prochaines élections!
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-a-participe-au-diner-du-CRIF-le-7-mars-2016-38226.html
Pas vu le nom de Bernard-Henry-Lévy, mais ça s'explique par l'image postée juste au-dessus...
La "communauté" lui pardonne, d'autant que M.Valls a "fait le boulot" avec brio! :mrgreen:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 10 Mar 2016 14:24

maraboo666

Messagepar Stephane le Ven 11 Mar 2016 12:14

Un juge US vient de condamner l'Iran à verser 10,5 milliards de dollars aux victimes du 11 septembre.

En quoi l'Iran a-t-il quoi que ce soit à voir avec des attentats perpetrés justement par des ennemis de la République iranienne ???

Mais après tout l'Irak s'est déjà fait envahir sous le même prétexte fallacieux...

Il s'agit du même juge qui avait blanchi l'Arabie saoudite de toute culpabilité dans ces attentats. Pour rappel, sur les 19 terroristes identifiés après le 11 septembre, 15 étaient citoyens saoudiens (et aucun iranien bien sûr), et les 4 autres vivaient en Arabie saoudite sous la protection du régime saoudien.

https://www.rt.com/usa/335174-iran-dama ... 1-victims/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar maraboo666 le Ven 11 Mar 2016 18:19

Bah! Ca fait jamais de mal de "taper" un peu ces salopards d'Iraniens antisémites!
C'est comme les russes, hein? Si tu ne sais pas pourquoi, EUX ILS SAVENT!
Ils ont qu'à lâcher le Hezbollah et se soumettre complétement à L'EMPIRE...
Quoi?
C'est déjà à moitié fait pour les perses?
OUI, mais c'est pas assez...Après avoir mis un genou à terre, il faut s'aplatir, faire "téchouva" et RAMPER!
PLUS BAS, TOUJOURS PLUS BAS... :x
maraboo666

Messagepar Cornimonde le Ven 11 Mar 2016 18:43

De quels droits peuvent-ils condamner un Etat à une amende???
Paye l'objectivité en plus, ça laisse présager de belles parties de "rigolade" une fois le TAFTA en place.
Cornimonde

Messagepar maraboo666 le Jeu 17 Mar 2016 13:08

Le nouveau jeu 'tendance" qui décoife même les bobos aux "guignols de l'info"!
Vous êtes prêts?
"Un-deux-trois > BEUR-FEUJ-NEGRO"

Après le sempiternel sketch de l’Info destiné à salir l’image du FN (jusqu’à présent cette stratégie des millionnaires de gauche n’a pas trop fonctionné), l’animatrice privée de Cannes 2016 par Bolloré interroge ses invités du 14 mars 2016.
Mais Il semble que ça ait fait un flop sur le plateau car Danny Cohn-Bendit peu coopératif a tout de suite flairé le piège "Bobo-idiot" et comment "récupérer" cette sortie de route, imité par le reste de la petite troupe.
Extrait du dialogue:
Biraben : « Vous papotez de quoi en fait ? »
Cohn-Bendit : « Je disais que ça me faisait pas rire. »
Biraben : « Parce que c’était trop violent ? »
Cohn-Bendit : « Non, parce que c’était con. »

Ceci étant, moi j'avoue que ça m'a fait bien rigoler...surtout avec la "chute" involontaire à ce sketch apportée par Manu Valls, 3 jours plus tard:
Je songe à supprimer le mot "race" de la Constitution, c'est une mesure sociale de première importance...

(Dîner annuel du Conseil Représentatif des Francais d'Outre-Mer <CRFOM>, j'ai juste un tout petit peu "triché" avec la citation exacte.) ;)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or