Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar iron man le Sam 19 Mar 2016 12:21

«Ne pas avaler» : le ministère allemand de la Santé guide les migrants dans leur sexualité

Le ministère allemand de la Santé a mis en place un nouveau site, nommé «Zanzu : Mon corps en mots et en images», afin d'informer les migrants fraîchement arrivés dans le pays des meilleures positions sexuelles à adopter selon les situations.

Sont forts ces allemands.

https://francais.rt.com/international/1 ... alit%C3%A9
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar la tune le Sam 19 Mar 2016 16:40

:lol: :lol: :lol: Qui va donner des leçons à l'autre ???????????????? :lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Stephane le Dim 20 Mar 2016 00:39

Ce qui m'a le plus choqué est cette phrase :

«Différentes positions sont à explorer, une pour chaque jour de la semaine de travail. Le week-end est une période où le repos doit primer», explique le site.

On est vraiment en pleine "optimisation" capitaliste, via la sexualité, de la force de travail des travailleurs immigrés...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar maraboo666 le Dim 20 Mar 2016 19:39

La marchandisation des corps et du désir ne date pas d'hier, même si elle avance à grands pas.
Arrivera-t-on jusqu'à la GPA et au trafic d'organes?
Re-lisez Debord ou (plus actuel) Francis Cousin sur le sujet...
Par provoc, je vous conseille aussi P.Bergé!
Tout petit dialogue extrait d'une émission grand-public bien connue:
La journaliste: M.Bergé, on dit que vous avez construit votre fortune et votre Empire autour de votre... "bite", Vous confirmez?
Réponse de l'intéréssé:
NON. Je ne confirme pas. Je ne suis pas sûr que ça soit "autour"!
(rires du public...)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Mer 23 Mar 2016 08:36

Grâce à l'oeil de lynx de "papy" Asselineau.
Devant les caméras du monde entier, Raoul Castro empêche Obama de lui mettre "la papatte sur l'épaule" comme les présidents américains en ont l'habitude avec les "dirigeants" des pays vassalisés par les USA.
A > L'avilissement de la France >
Image
ou encore
Image
B > La réaction de Raoul Castro >
Et la petite vidéo Youtube (25 sec) qui en témoigne! Soyez attentifs, ça se passe durant les premières secondes... :)
https://www.youtube.com/watch?v=qwucm2Ohnhc
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Sam 26 Mar 2016 20:40

La "marche contre la peur" prévue Dimanche à Bruxelles fait peur aux autorités.
Elle est donc annulée en raison du risque terroriste. Les redoutables marcheurs et autres poseurs de...bougies en seront pour leur frais! :oops:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 31 Mar 2016 08:28

François Asselineau vient de décerner la palme du comique à... Nicolas Sarkozy pour avoir critiqué le locataire actuel de l’Élysée en ces termes :
« Nous sommes au cœur du système de François Hollande. À force de promettre tout et le contraire de tout, la réalité, c’est qu’il condamne le pays au blocage et à l’immobilisme. Il a créé les conditions de l’échec.»

Les français pas totalement amnésiques apprécieront cette "déclaration" de l'ancien président, enferré aujourd'hui dans de multiples affaires toutes plus sordides les unes que les autres, à sa juste valeur! :x :mrgreen:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 31 Mar 2016 14:54

Dans le droit fil du post précédent, moi je décerne "la palme du comique" à L'AFP qui réussit à nous annoncer une "bonne" nouvelle avec ce titre:
http://www.boursorama.com/actualites/guerres-dans-les-balkans-les-principaux-acteurs-c6324c71a27b5081cceae4c1d860a2c9
Publier sous un titre pareil SANS CITER UN SEUL VRAI ACTEUR PRINCIPAL, mais seulement des marionnettes manipulées depuis l'étranger DANS CE PROTOTYPE DE GUERRE HYBRIDE QUI PROVOQUA DES 100TAINES DE MILLIERS DE MORTS ET LA DESTRUCTION DE LA YOUGOSLAVIE...FALLAIT LE FAIRE... :x
Eh bien, ILS L'ONT FAIT! Comprenne qui pourra, mais le plus grand nombre, j'espère! :idea:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Lun 4 Avr 2016 11:07

C'est l'histoire d'un mec que j'ai adoré et dont je possède encore pas mal de vieux disques...
J' espérais quand même que, pendant une si longue d’absence, le gars aurait eu le temps de lire quelques bon livres et d’écouter quelques vrais intellectuels : Il faut croire que non!
Les dégâts de l'alcool combinés avec la prison mentale du "gauchisme"...un cocktail particulierement abrutissant!
J'espérais quand même sans trop y croire... jusqu'à lire ses propos débiles dans "Ouest-France et dans l'express!
"Ce gouvernement me débecte. Je voterai Fillon

Triste, pathétique. :cry:
Dès la lecture de l'adjectif utilisé par les journaux du système (pléonasme) pour le qualifier d' "engagé", j'avais compris. Quand on dérange vraiment, on devient "controversé" avant de virer "polémiste". Je connais tout ça!
La preuve définitive qu' on ne peut pas être millionnaire depuis longtemps et rebelle en même temps.
Ce mec incarne désormais tout ce qu’il exécrait à travers les textes de ses chansons qui resteront malgré tout dans la mémoire collective de la génération Giscardienne et Mitterrandienne.
Lui qui aimait s’évader en mer a été douloureusement rattrapé par le naufrage de la sénilité conjuguée aux ravages du pastis et de la déliquescence des mœurs.
Bah...J'aurais pas dû en parler, finalement. Ni pour en rire, ni pour en pleurer.
Renaud, on peut trop rien en dire par pitié.... c’est un peu comme un vieux jean qu’on adorait, on peut pas le mettre à la poubelle... par affection, gentillesse. Il finit petit à petit découpé en morceaux : un côté pour le cirage, un autre pour faire reluire...Et puis un jour, on n' en a plus rien à foutre! :oops: :arrow:
maraboo666

Messagepar chamalo le Lun 4 Avr 2016 16:19

chamalo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or