iron man a écrit:Pardon, mais il découvre le fil à couper le beurre là ? c'est une blague ?
haha

Pour ma part je trouve qu'il est aussi important de suivre, ne serait-ce que de loin, les évolutions de ceux qui sont toujours dans le "moule" ! J'en avais parlé a l'époque de Chypre sur Nicolas Doze qui était blanc comme un cul
Quand on en arrivera à des pages régulières de Fiorentino de ce genre, ou du canard enchainé qui a récemment fait parler de lui, c'est qu'on se rapprochera dangereusement d'un réveil de la presse mainstream, et donc de la "masse".
Une autre de Fiorentino sur les taux négatifs, très récente, durée de 3minutes, je sais plus si elle avait été partagée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=i4yZpIZBbc4&il faut avouer que la "chute" était plutôt inattendue de leur part
Ca se trouve tous ces mecs ne savent même pas comment fonctionne la création monétaire ! Parce que ca fait quand même réfléchir quand tu le découvres, même si c'est une goutte d'eau dans l'océan

edit : tiens j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis un moment, ce ne sont pas les mêmes courbes que l'époque, mais ca donnerait une idée peut être à a des nouveaux :

Je sais pas si ca vient vraiment de chez UBS, (pour moi ca vient de google images haha) mais la question reste la même, ou sommes nous !?