romurof a écrit: 9 pièces d'or à livrer à la Poste.
Salut,
Je ne savais pas que "La Poste" se remettait à livrer les métaux précieux, heureux de l'apprendre.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
romurof a écrit: 9 pièces d'or à livrer à la Poste.
romurof a écrit:Bonjour, je débute dans les métaux précieux. J'ai passé commande chez achat-or-et-argent.fr pour près de 3000€ sous forme de 9 pièces d'or à livrer à la Poste. J'ai payé par virement le même jour, le 19 janvier, et j'attends toujours l'expédition. Je les ai appelé au début de cette semaine et là j'ai appris avec surprise qu'il fallait attendre environ 2 jours qu'ils achètes les pièces car ils ne les avaient pas en stock ! Ils vendent quoi alors ?! Je n'ai pas été informé lors de l'achat ou sur la facture de l'état du stock des produits.
Est ce que le délai est normal où est ce que je dois lancer une procédure pour récupérer mon bien ?
marsouin a écrit:bonsoir
on a pas signaler sur le forum que tapis avais mis des billes dans godot et fils ?
![]()
![]()
![]()
![]()
marsouin
la tune a écrit:romurof a écrit: 9 pièces d'or à livrer à la Poste.
Salut,
Je ne savais pas que "La Poste" se remettait à livrer les métaux précieux, heureux de l'apprendre.
CARTIER Pierre a écrit:J'ai commandé il y a maintenant presque deux mois 200 g d'or en ligotins d'un gramme à la "très sérieuse" maison GODOT et FILS!
........................................................................................................................
Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de déboire avec cette Sté et que peut-on faire pour débloquer la situation?
Merci.Pierre

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités