Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai enfin acheté de l'or.
Je l'ai fait le matin de l'élection de Trump car j'ai cru que l'or allait s'envoler. Bon, finalement, depuis, ça n'a fait que baisser (mauvais choix

).
C'est pas grave, je n'ai acheté qu'un lingotin de 50g à 1930 euros (et puis, ça va remonter, non ?

).
J'ai choisi d'acheter par internet sur Acheter-or-argent parce que, sur ce forum, plusieurs intervenants recommandaient ce site (fiable, moins cher que d'autres, etc).
J'ai commandé mercredi dernier et j'ai reçu mon lingotin aujourd"hui (une semaine donc).
Aucun problème, je suis satisfait : c'est sous scellé, avec numéro de scellé, facture claire avec le numéro de scellé).
Seul bémol, peut être, c'est que UPS ne prend même pas la peine de sonner à votre porte. Le livreur met le paquet dans la boîte aux lettres et j'ai reçu un mail une demi-heure plus tard pour me dire que la livraison était faite. Comme j'étais chez moi, ça m'a évidemment un peu étonné, mais le paquet était bien dans la boîte aux lettres.
Bref, à part ça, je peux donc maintenant recommander aussi ce site en connaissance de cause pour un achat par internet.