Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Du vreneli à prix raisonnable chez merson

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Du vreneli à prix raisonnable chez merson

Messagepar silversteur le Mar 26 Juil 2011 21:54

http://www.or-change-numismatique.com/i ... =recherche

220€ en sup/fdc.
Attention le père Merson c'est bien le genre à annuler des commandes si ses prix ne sont pas réactualisés et ne lui conviennent plus. Ce qui me semble t il n'est pas très légal.
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Re: Du vreneli à prix raisonnable chez merson

Messagepar rivi le Jeu 18 Aoû 2011 10:56

Bonjour,

Ma seule et unique expérience chez Merson :

Je commande par correspondance il y a 10 jours 9 pièces de 10 fr or. Je paye par CB, suis débité et reçois un message me spécifiant que ma commande est "en cours de traitement". Les jours passent... et toujours rien. Je leur téléphone et on me répond : "la personne qui s'occupe de l'administratif n'est pas là, vous auriez dû les recevoir, rappelez". Je téléphone le lendemain et on me précise que "on a désactivé la partie "or" du site donc vous n'auriez pas dû pouvoir acheter des pièces... on va vous rembourser".

En fait, l'or avait prix plus de 5% entre mon achat et les coups de téléphone : j'avais eu les pièces à 115 euros et 120 euros alors qu'au final, elle cotaient plus de 130 euros.

Ce n'est pas commercial, limite de l'escro........

Je ne les recommande donc pas :evil: :evil: :evil:
rivi

Re: Du vreneli à prix raisonnable chez merson

Messagepar silversteur le Jeu 18 Aoû 2011 11:01

rivi a écrit:Bonjour,

Ma seule et unique expérience chez Merson :

Je commande par correspondance il y a 10 jours 9 pièces de 10 fr or. Je paye par CB, suis débité et reçois un message me spécifiant que ma commande est "en cours de traitement". Les jours passent... et toujours rien. Je leur téléphone et on me répond : "la personne qui s'occupe de l'administratif n'est pas là, vous auriez dû les recevoir, rappelez". Je téléphone le lendemain et on me précise que "on a désactivé la partie "or" du site donc vous n'auriez pas dû pouvoir acheter des pièces... on va vous rembourser".

En fait, l'or avait prix plus de 5% entre mon achat et les coups de téléphone : j'avais eu les pièces à 115 euros et 120 euros alors qu'au final, elle cotaient plus de 130 euros.

Ce n'est pas commercial, limite de l'escro........

Je ne les recommande donc pas :evil: :evil: :evil:

Oui c'est une pratique très fréquente de Merson. Il m'a annulé plusieurs commandes jusqu'au jour ou sans y croire j'ai commandé une bonne dizaines d'onces primées (rwanda, kookabura entre autres). Je les ai commandé... au spot. Le lendemain coup de fil de Merson, je m'attendais naturellement à ce que ca soit mort et non je suis tombé sur une nana qui m'a juste expliqué qu'elle n'avait plus assez de Rwanda et qu'elle pouvait me les remplacer par du "oiseau australien".
Et j'ai reçu ma commande :mrgreen:
ImageImage
Short This!
silversteur

Retourner vers Forum Or