Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Economie actuelle

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Economie actuelle

Messagepar Lapepite le Jeu 18 Avr 2024 15:27

Bonjour à tous, je lance un vaste sujet. Je ne suis pas du tout économiste mais je parle juste avec des ressentis et ce que j'entends et lis un peu partout. Je voudrais savoir comment ressentais vous l’économie d'aujourd'hui ? J'ai l'impression que tout va s'effondrer ! Que l'argent que l'on possède en banque est en danger, que demain on ne pourra plus retirer ou très peu comme il y a eu dans certains pays . Du coup est ce que la bascule vers l'or est un vrai bouclier ? Faut t'il enlever une grande partie de ces économies ou placement pour l'achat d'or ?
Je me pose la question, j'ai l'impression que les folles années avec l'économie d'avant est derrière nous, que tout va chuter, action, immobilier, placement bref un peu le scénario catastrophe j'avoue.
Je suis curieux de connaitre vos ressentis, je rappelle je ne suis pas du tout économiste, c'est juste un pressentiment.
Bonne journée
Lapepite

Publicité

Retourner vers Forum Or