Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Maintenant.. Après ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Maintenant.. Après ?

Messagepar xbox le Jeu 18 Aoû 2011 15:18

Je suis en train d'écouter BFM je crois que e mec va se suicider en direct. :mrgreen:

Le Cac 40 plonge, les chifres du chômage est pas bon au state les banques Française expatrie leur argent aux etats unis.

ça c'est vraiment mauvais signe on va pas tarder a se retrouver comme en Argentine :?
Ceux qui savent que ça va péter vire leur fric à l'étranger
et là c'est les banques qui elles doivent être les mieux informées de la situation !
Modifié en dernier par xbox le Ven 19 Aoû 2011 00:18, modifié 1 fois.
xbox

Publicité

Messagepar Ornicar le Ven 19 Aoû 2011 00:16

Franchement, si on pouvait prévoir l'avenir, on serait déjà tous millionnaires. Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte que c'est difficile à prévoir.
A mon avis, il y aura peut-être une baisse de l'or si les cours sont manipulés comme ceux de l'argent en mai dernier. Mais bon, voilà.
Peut-être qu'il y a une augmentation actuellement à cause des gens qui rentrent de vacances justement.
Bref, difficile.
Ornicar

Messagepar marsouin le Ven 19 Aoû 2011 01:06

entre les budget (un peu dépassé) bien que serré des vacances et les factures je ne crois pas que les gens vons faire explosé le cours de l or , mais les marchand de pièces eux vons faire exploser les primes

coluche disait

" ils suffirais que les gens ne l achètent plus pour que sa ne se vende pas , on est pas raisonnable "

évitons les pièces a forte primes
marsouin

Précédente

Retourner vers Forum Or