Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

information sur l'or .?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

information sur l'or .?

Messagepar marsouin le Sam 20 Aoû 2011 13:14

a l'attention de Stéphane et de tous ,

bonjour

Stéphane , que pense tu de la chronique d'agorra , je la lit systématiquement , est-ce du bissnes en voulant nous vendre un abonnement pour des achats en bourse avec des des gains important tout a fais sérieux ou une combine pour percevoir 600€ annuel sur le dos de personne croyant avoir une information fiable ?,

d'autre part il propose un forum sur l'or en septembre ( prix de la place 477€ ) là encore est-ce bidon ou peut-il y avoir quelques information a récoltés ?

là ou je veux en venir , ce forum tu pense qu'il serais intéressant de savoir ce qu'ils ons a y dire ? ,

si moi je connais déjas 50% de ce qui seras dit (il y auras probablement du bla-bla et d'information basique ) et toi 95% , nous serais t'ils intéressant a tous les membre du forum d'avoir ces 5% manquant ;

si t'on emploi du temps le permais , accepterais tu l ouverture d'une souscription pour te financer l acces a ce forum de mon coté je serais disposé a participer a hauteur de 10 € , se qui représentent 48 personnes (n oubli pas que tu aurais un buffet offert :P

merci de réponse a tous ,

marsouin
marsouin

Publicité

Re: information sur l'or .?

Messagepar Stephane le Sam 20 Aoû 2011 17:19

Bonjour marsouin,

Merci pour la proposition de souscription. C'est sympa, mais je ne pense pas y aller.

J'ai regardé le programme : http://www.publications-agora.fr/jour-o ... o=W990M703

Bon, 10h de conférences à prendre des notes pour le forum, ça m'emballe pas j'avoue.

Certains intervenants auraient pu m'intéresser (Thomas Chaize, Bruno Collin). D'autres moins.
Mais bon, 477 euros c'ést pas donné quand même.

S'ils refont ça plus tard sous un format moins long, on verra.

Concernant la Chronique Agora, je suis simplement abonné à leur lettre gratuite (comme tout le monde), mais je la lis rarement aussi je n'ai pas d'opinion particulière à leur égard, ni particulièrement envie de m'abonner à leurs lettres payantes.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar marsouin le Sam 20 Aoû 2011 18:22

s est déjas une réponse ( j aime voir le verre a moitié plein ) moi aussi je ne fais que lire la lettre d'agora et je n ais nullement l intention de retourné en bourse , mais c est cherchant a m informé sur l or que je suis tombé sur t on forum et divers lettre d information ,

a propos de mon verre a moitié plein ;) , les deux intervenant que tu aurais aimé suivrent ont ils des blogues il ont du dire des choses interréssantes
marsouin

Messagepar Stephane le Sam 20 Aoû 2011 20:35

Thomas Chaize a un site : http://www.dani2989.com/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar iron man le Sam 20 Aoû 2011 23:58

477 Euros... :shock:

Pourquoi est-ce si cher...?

Ps. J'espère bien qu'a ce prix le buffet est offert à ce prix...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar WE43 le Dim 21 Aoû 2011 11:47

477 Euros... :shock:

Pourquoi est-ce si cher...?

Pour pouvoir acheter de l'or! :lol:
WE43

Retourner vers Forum Or