Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

références pour coinvestdirect ??

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: références pour coinvestdirect ??

Messagepar toto le Jeu 25 Aoû 2011 19:57

Merci pour ta réponse.

Je ne connais pas suffisamment l'anglais et le droit pour etudier les cgv!!!

En même temps que j 'ai envoyé ce post j 'ai envoyé un email à co investisseur. La réponse fut rapide et sans appel !!!
'Once your order is placed, the prices are fixed and we will NOT pay you any difference.

Should the prices go up, we would still stick to the agreed lower prices and would not ask you to pay more than what you have agreed to as well.

The prices on the invoice are fixed and NOT negotiable '

Je ne vais donc pas insister car j attends toujours ma commande et je me dit que sur du moyen / long terme je récupèrerai peut etre mon placement. ;)

Mais ca valait le coup de demander !
toto

Publicité

Messagepar daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 21:06

Tu sais que tu peux leur écrire directement en français, ils ont du personnel qui parle notre langue, c'est plus sympa pour correspondre ;)
Désolée pour toi en tout cas, n'y pense plus ... c'est ce que tu as de mieux à faire ;)
daisy34

Messagepar silversteur le Jeu 25 Aoû 2011 21:15

En même temps ils ont raison :) tu ne leur aurais pas proposé de leur payer la différence si le prix avait monté entre temps. Au moins les vendeurs allemands ont tendance à réajuster rapidement leur prix sur le spot, ils jouent le jeu, faut être fair play également.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 21:54

c'est vrai pour les bullions, silversteur, mais pour les pièces, j'ai vérifié, et c'est toujours au même prix qu'hier... :evil: Ils ne sont pas pressés de réajuster leurs prix.
Par contre, les prix des bullions sont réajustés chaque minute! :D
daisy34

Messagepar Lingot le Jeu 25 Aoû 2011 22:21

daisy34 a écrit:c'est vrai pour les bullions, silversteur, mais pour les pièces, j'ai vérifié, et c'est toujours au même prix qu'hier... :evil: Ils ne sont pas pressés de réajuster leurs prix.
Par contre, les prix des bullions sont réajustés chaque minute! :D

Non, le prix des pièces est réactualisé toutes les minutes (un chrono est visible sur la page d’accueil à droite), j'ai vérifié ;)

Je ne sais pas si c'est ma connexion ou mon pc qui bug, quand je cliqué sur Account login, un message s'affiche ; "la connexion a échoué", est-ce pareil pour vous ?
J'ai l’impression que le site est pris d'assaut depuis la petite baisse :)
Lingot

Messagepar daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 23:18

Non pour moi la connexion s'effectue bien.
par contre, ici, j'ai bien le chrono, mais le prix des pièces ne bouge pas depuis hier.
Modifié en dernier par daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 23:31, modifié 1 fois.
daisy34

Messagepar florentlyon le Jeu 25 Aoû 2011 23:22

Lingot a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connexion ou mon pc qui bug, quand je cliqué sur Account login, un message s'affiche ; "la connexion a échoué", est-ce pareil pour vous ?
J'ai l’impression que le site est pris d'assaut depuis la petite baisse :)

Non ici touto va bene...login kivabien...

au passage j'ai de la peine à saisir leur logique. Pour certaines piéces le prix ne change pas malgré la baisse, d'autre en revanche ont des prix sympas. Le Krg' en particulier, à la cote il affiche chez eux un prix inférieur port compris à la cote CPOR. Bon en même temps, c'est 1Oz...ça chiffre.
florentlyon

Messagepar rafik le Ven 26 Aoû 2011 07:03

Perso je vien de commander hier soir a 19 heure et pas de probleme avec le site ni pour effectué l'achat
rafik

Messagepar Lingot le Ven 26 Aoû 2011 13:17

Merci pour votre retour, sa remarche avec moi, j'ai cru un instant que j'avais été blacklisté :?
Lingot

Messagepar xara le Ven 26 Aoû 2011 15:54

Pour ceux qui ont acheté sur ce site comment jugez vous la qualité des pièces de 20F que vous avez reçues : Napoléon, Union Latine 20F Suisse ? Rayures, netteté etc ?
xara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions achat d'or