aurelien a écrit:Vous parlez de bonds grecques à 50% sur 2 ans, mais Jovanovic parle de... 72%!
Il parlait de 72%, mais sur les bonds à 1 an. Mais ce n'est plus d'actualité depuis plusieurs jours, puisque là on est à 95% sur les bonds a 1 an.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
aurelien a écrit:Vous parlez de bonds grecques à 50% sur 2 ans, mais Jovanovic parle de... 72%!
dareka a écrit:aurelien a écrit:Vous parlez de bonds grecques à 50% sur 2 ans, mais Jovanovic parle de... 72%!
Il parlait de 72%, mais sur les bonds à 1 an. Mais ce n'est plus d'actualité depuis plusieurs jours, puisque là on est à 95% sur les bonds a 1 an.
rokocoko a écrit:Perso j'ai pas compris la brutale baisse dans la journée...
Et aussi pourquoi le cours en euros crève le plafond par rapport au dollar quand l'euro se pète la gueule.

fringou9 a écrit:Vous savez si l'on a déjà assisté à l'appel de marges ? Si c'est le cas, ce fut vraiment une petite baisse...
rokocoko a écrit:Perso j'ai pas compris la brutale baisse dans la journée.
Et aussi pourquoi le cours en euros crève le plafond par rapport au dollar quand l'euro se pète la gueule.
xbox a écrit:fringou9 a écrit:Vous savez si l'on a déjà assisté à l'appel de marges ? Si c'est le cas, ce fut vraiment une petite baisse...
Pas encore c'est Lundi matin je crois ou soir... c'est à l'ouverture de la bourse de Shangai en tout cas.
Zone à risque pour les matières premières.

Stephane a écrit:Euh... sauf erreur, c'était ce matin. Problème règlé donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités