Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Faut il vendre son or maintenant?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Faut il vendre son or maintenant?

Messagepar royal shaze le Lun 26 Sep 2011 08:42

Suite à la baisse massive ces derniers jours sur l'or et l'argent et les discours de certains sur la déflation, je me demande si il faut pas vendre ses actifs or "pièces" maintenant? Les nap ont encore une belle prime pensez vous qu'il faut s'en séparer? La baisse de l'argent me fait aucun effet car je vise 5 à 10 ans, si ce n'est l'occasion d'investir mais pour l'or je me pose des questions!!!
royal shaze

Publicité

Re: Faut il vendre son or maintenant?

Messagepar xbox le Lun 26 Sep 2011 09:35

C'est toi qui voit

Mais il faut toujours revendre au plus haut pour faire des bénef. Là ça descend c'est plus le moment pour acheter plutôt que de vendre. Il faut attendre le rebond ce qui est peut être en train de ce passer avec l'or qui à atteind un plancher à 1540$ l'once de même que l'argent à 25$ l'once

On a peut être touché un plancher. Il va falloir attendre cet après midi pour voir ce qui ce passe vers 14H00 et 15H30 à l'ouverture des bourses Américaines.

Aujourd'hui c'est une période d'observation demain normalement on devrait recommencer un mouvement de hausse.

Maintenant pour le physique ça prend plus de tant si tu veux t'alléger en or tu peux vendre un peu mais il faut garder de l'or physique.
xbox

Re: Faut il vendre son or maintenant?

Messagepar Cuda le Lun 26 Sep 2011 09:41

Ca dépend quand tu as acheté ton or/argent.

Tout vendre si tu as acheté la semaine dernière, c'est la catastrophe car tu vas tout perdre. Cependant attendre encore plus longtemps risque d'être délicat si ça tombe encore. Pas facile hein ? A toi de voir. Ca dépend aussi si tu fais du trading à court terme ou de l'investissement physique à long terme.

Aujourd'hui et demain seront des journées décisives.

Perso j'ai vendu 90% de mon argent vendredi, et le reste ce matin...
J'ai conservé tout mon or, et j'attends que ça se stabilise pour en racheter plus.
Celui qui combat peut perdre...
Mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d'avance !
Cuda

Retourner vers Forum Or