si on prend une base de départ de 1 aujourd'hui ,
oui je pense que l argent progresseras plus vite que l'or
si la situation économique s arrange dans les deux a trois ans ( j en vus un ou deux rire au fond

) a venir ,
l'or peux stagné ,
mais l argent auras toujours son soucis de forte demande pour l industrie et là le jackpot
j ai hier ou se matin lus des problème pour toutes sorte de mines notamment le cuivre ( en autre ) , si les mines ont moins d activité il y auras moins d Argent métal de trouvé , puisque l Argent est trouvé a partir d autres mines (peut de mines d Argent seul ) ,
attendons ne serais-ce qu'une demande de l industrie "non livré" en Argent et la progression seras supérieur a l or ( a partir de mon échelle 1 d aujourd’hui )
en valeur l Argent ne rattraperas l or , pas besoin , on ne l a pas payé au prix de l or après tout ,
je lis beaucoup d intervenant s inquiété de ces derniers jours , mais s est toujours la même technique pour dépouillé les petites gens et s est pareil en bourse ; et s est probablement tout ces gens qui vendent de l or papier qui racheté l or physique disponible , en tout cas les professionnel et les particulier de pièces argent et or ne tombent pas dans le panneaux , les prix ne baissent pas donc une prime s installe pour compensé ,
ATTENTION LES 2000 DOLLARS POUR NOËL POUR L OR
LES 100 DOLLARS POUR L ARGENT DANS 5 ANS