Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Le Tsunami Monétaire arrive

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Le Tsunami Monétaire arrive

Messagepar keepscool le Mer 5 Oct 2011 12:09

Aticle interressant ....mais bon, faut que j 'arrete de lire tout cela je vais devenir vraiment pessimiste...d'ailleurs ma femme m'a remis plusieurs fois en place à cause de cela :o La crise serait elle plus grave que prevue et impacterait sur nos vie conjugual .....ce coup ci on est foutu :mrgreen:

Les incroyables dispositions prises pour piéger ceux qui ont encore quelques économies, les manipulations pour les écarter de la conversion en or et bien tangibles avant la vague de 2012, offre des opportunités dans la dernière baisse qui se profile et qui impactera certainement l’or et l’argent…………c’est le dernier train. Les grands financiers préparent la nasse, vos gouvernants sont en train de se faire botter le cul pour accélérer la manœuvre……rira bien rira le dernier. Les derniers nantis de la classe moyenne méprise la piétaille qui se débat pour survivre, cette dernière nourrie sa haine au quotidien, un jour ils se retrouveront face à face, peut être que les forces de l’ordre ne seront pas du coté qu’ils pensent……c’est déjà ailleurs :

L'article complet :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-Le-Tsunami-Monetaire-arrive.aspx?langue=fr&article=3641605824G10020
keepscool

Publicité

Re: Le Tsunami Monétaire arrive

Messagepar zeitgeist 2011 le Mer 5 Oct 2011 12:17

Fais gaffe à ta femme... elle vaut de l'or ;)
zeitgeist 2011

Messagepar matbee le Mer 5 Oct 2011 12:32

Il est excellent ce Denissto... un peu complotiste sur les bords, mais bon...
matbee

Messagepar keepscool le Mer 5 Oct 2011 12:33

C'est pas faut....c'est peux être le moment de la vendre et ainsi faire une bonne plue value...de quoi en racheter deux plus jeunes :shock:
Mon dieu faites quelle ne me surprenne pas sur ce forum :?
keepscool

Messagepar iron man le Mer 5 Oct 2011 12:43

C'est pas faut....c'est peux être le moment de la vendre et ainsi faire une bonne plue value...de quoi en racheter deux plus jeunes
Mon dieu faites quelle ne me surprenne pas sur ce forum

:lol:
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar matbee le Mer 5 Oct 2011 12:44

keepscool a écrit:

C'est pas faut....c'est peux être le moment de la vendre et ainsi faire une bonne plue value...de quoi en racheter deux plus jeunes :shock:
Mon dieu faites quelle ne me surprenne pas sur ce forum :?

Je ne sais pas quel âge a ta femme, mais à mon avis avec le produit de la vente tu ne pourras pas t'en acheter 2 plus jeunes, seulement une demie... :D
matbee

Messagepar iron man le Mer 5 Oct 2011 16:22

Fais gaffe à ta femme... elle vaut de l'or

C'est pas faut....c'est peux être le moment de la vendre et ainsi faire une bonne plue value...de quoi en racheter deux plus jeunes
Mon dieu faites quelle ne me surprenne pas sur ce forum

Je ne sais pas quel âge a ta femme, mais à mon avis avec le produit de la vente tu ne pourras pas t'en acheter 2 plus jeunes, seulement une demie...

Ou alors...

Avec le produit de la vente, il spécule en tentant un coup de bluff sur une obligation Grec à un an.

Quoique oublie, c'est un coup à finir seul avec Madame 5 doigt ça... :)
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar florentlyon le Mer 5 Oct 2011 16:48

keepscool a écrit:Aticle interressant ....mais bon, faut que j 'arrete de lire tout cela je vais devenir vraiment pessimiste...d'ailleurs ma femme m'a remis plusieurs fois en place à cause de cela :o La crise serait elle plus grave que prevue et impacterait sur nos vie conjugual .....ce coup ci on est foutu :mrgreen:
]

c'est rigolo j'ai eu aussi des remarques chez moi :D

Bon les articles apocalyptiques, pleins de mots alarmistes, des jugements de valeurs peu flateurs sur les banques, les gouvernants et d'une maniére générales tout ceux qui ne sont pas pro-gold, voire limite injurieux certaines fois, et qui + est publié sur un site dont le job est de promouvoir et vendre de l'or, sont peut être à prendre avec un brin de recul.

La vérité n'est pas rose du tout, mais le retour au crétacé n'est peut être pas pour demain...enfin j'espére :mrgreen:
florentlyon

Messagepar zeitgeist 2011 le Mer 5 Oct 2011 17:35

iron man a écrit:
Ou alors...

Avec le produit de la vente, il spécule en tentant un coup de bluff sur une obligation Grec à un an.

Quoique oublie, c'est un coup à finir seul avec Madame 5 doigt ça... :)

Lol ;)
zeitgeist 2011

Messagepar taupe91 le Mer 5 Oct 2011 18:41

En gros ce qu'il faut faire, c'est retirer toute son épargne, et acheter le plus de 20 francs or (ou autres) avec, en laissant le minimum pour vivre sur son compte courant? :mrgreen:
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Suivante

Retourner vers Forum Or