d'ailleurs, combien faudrait-il investir dans l'or et l'argent (entr'autres) pour voir l'avenir tranquillement.
(je parle sur du long terme: 10 ans / 15 ans)
10 % des ses économies ?
15%...25% ?
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Inf a écrit:
non sérieux, plus le temps passe, plus je me dis que même 20% c'est pas assez !

A ce qu'il parait la dégradation de la France est déjà dans les tuyau et interviendrait après l'élection Présidentiel.matbee a écrit:Inf a écrit:
non sérieux, plus le temps passe, plus je me dis que même 20% c'est pas assez !
C'est aussi ce que je pense. Avec la faillite de Dexia et la dégradation de 3 crans de la note de l'Italie on vient de franchir un nouveau cap ; ça sent vraiment de plus en plus mauvais.
zeitgeist 2011 a écrit:ct1_ct1 a écrit:C'est pour ça, que je pense, qu'il ne faut pas tout miser sur les MP...il faut malgré tout garder un peu de liquidité en cas de besoin, afin de ne pas être contraint de vendre à pertes.
C'est certain que tout miser sur le même cheval, c'est pas la bonne démarche
xbox a écrit:A ce qu'il parait la dégradation de la France est déjà dans les tuyau et interviendrait après l'élection Présidentiel.

florentlyon a écrit:zeitgeist 2011 a écrit:ct1_ct1 a écrit:C'est pour ça, que je pense, qu'il ne faut pas tout miser sur les MP...il faut malgré tout garder un peu de liquidité en cas de besoin, afin de ne pas être contraint de vendre à pertes.
C'est certain que tout miser sur le même cheval, c'est pas la bonne démarche
+1...le pb aujourd'hui c'est sur quel autre cheval ????...l'immo ? trop tôt, encore trop cher...la bourse ???![]()
![]()
Retourner vers Questions achat d'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités