Ce n'est pas un privilège de payer la plus value à 8 %
C'est normal si tu revends avant 12 ans.
Mais si tu veux revendre après 12 ans et être exonéré de cette plus value qui est un impôt
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Baddy75 a écrit:Salut les Gold Diggers!
Je te rassure tout de suite ton scellé est bon! Il s’avère que j'ai acheté plusieurs scellés Godot (qui étaient exactement les mêmes que celui sur ta photo), j'ai revendu un scellé en 2009 à un bureau de change près de chez moi à Rennes et ils m'ont appliqué la taxe sur la plus-value car j'avais la facture d'achat à mon nom.
J'ai compris que le plus important c'est d'avoir la facture nominative Godot et fils avec des scellés Godot et Fils pour pouvoir beneficier de la taxe sur le plus value!
Faistesvalises a écrit:Baddy75 a écrit:Salut les Gold Diggers!
Je te rassure tout de suite ton scellé est bon! Il s’avère que j'ai acheté plusieurs scellés Godot (qui étaient exactement les mêmes que celui sur ta photo), j'ai revendu un scellé en 2009 à un bureau de change près de chez moi à Rennes et ils m'ont appliqué la taxe sur la plus-value car j'avais la facture d'achat à mon nom.
J'ai compris que le plus important c'est d'avoir la facture nominative Godot et fils avec des scellés Godot et Fils pour pouvoir beneficier de la taxe sur le plus value!
Je mets mon grain de sel.
Pas du tout d'accord. Il y a un problème avec ce scellé.
Je suis client de Godot et normalement le numéro de facture figure toujours sur ce petit carton.
Depuis peu, ils ont des nouveaux sachets où ils inscrivent directement sur le plastique, au stylo, la date d'achat, le numéro de la facture et la désignation de ce que tu as acheté.
J'ai remarqué quelques cafouillagse chez eux ces derniers temps (restructuration de la boîte).
Mais comme ils sont très sympas, ils vont te régler ce petit problème si tu leur demande.
Faistesvalises a écrit:Salut mshore,
Tu les as appelé ?
Si tu es à PARIS ça va être simple sinon...
A moins de les retourner.
Enfin, pour moi, il y a erreur de leur part donc à eux de te trouver une solution arrangeante.
Retourner vers Questions achat d'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité