Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quelques questions aux experts...

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Quelques questions aux experts...

Messagepar GoldRider le Jeu 6 Oct 2011 21:41

Je confirme, j'ai commandé aujourd'hui et viré aujourd'hui; donc le prix est fixé ainsi au moment de l'achat.
Modifié en dernier par GoldRider le Jeu 6 Oct 2011 21:52, modifié 1 fois.
GoldRider

Publicité

Messagepar vincenzo le Jeu 6 Oct 2011 21:50

Inf a écrit:En gros, tu passes commande, tu as 5 jours je crois pour faire le virement qu'ils te disent, donc le prix au cour, au moment ou tu passes commande ! Rien de plus simple :)

Super, c'est noté.
(qu'est ce que c'est long les délais pour clôturer un compte, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire avec mes billets? ils se br***ent avec ou quoi? )
Je passerai commande dès que ces banquiers assoiffés auront terminé de jouer avec mes sous...
Bonne soirée à tous
vincenzo

Messagepar Robert le Ven 7 Oct 2011 11:40

vincenzoa écrit:
Super, c'est noté.
(qu'est ce que c'est long les délais pour clôturer un compte, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire avec mes billets? ils se br***ent avec ou quoi? )
Je passerai commande dès que ces banquiers assoiffés auront terminé de jouer avec mes sous...

Pourquoi "clôturer" le compte?
Si on a besoin de ses sous, on peut très bien les récupérer, soit en retirant du liquide (avant de "clôturer" le compte), soit en faisant un chèque (déposé à une autre banque ou donné à un fournisseur), soit en faisant un virement bancaire vers un autre compte bancaire (ou vers les comptes de Godot, Joubert ou Coininvest).
Les virements bancaires, ça marche très bien et c'est rapide.
Quand il ne restera que quelques Euros sur le compte, il sera bien temps de le fermer, rien ne presse.
Cordialement
Robert

Messagepar Inf le Sam 8 Oct 2011 12:41

par contre, question sur coininvest et le transfert :

on a une date limite pour transférer, cette date est-elle la date d'envoi de la part de l'acheteur, ou la date de réception de l'entreprise ? car avec "3 business day" comme ils disent, ca le fait moyen moi la, n'ayant pas pu aller a ma banque dans la semaine, donc forcément j'y ai été aujourd'hui, et ma date limite est lundi :p

Bon je pense que je me fais peur tout seul la de toute facon, a mon avis ils doivent recevoir une date d'envoi pour le transfert !
Inf

Messagepar silversteur le Sam 8 Oct 2011 13:04

Pas vraiment de problème mais le mieux c'est de les tenir au courant en leur expliquant par mail.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Inf le Sam 8 Oct 2011 16:15

ouais c'est ce que j'ai fait :)

on sait jamais je me suis dit, et ca ne coute que 2 minutes ;)
Inf

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or