http://video.rim952.fr/
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
on risque des guerres civiles rien de bien très grave en faites.
bluedragoni a écrit:on risque des guerres civiles rien de bien très grave en faites.
Ah bon? Pour toi, prévoir des guerres civiles, ce n'est pas grave, c'est insignifiant?
J'apprécie, au contraire, qu'ils en parlent, afin que d'autres personnes que celles uniquement intéressées par les cours de la bourse (pour ceux qui regardent Delamarche sur BFM) ou pour ceux qui savent DEJA que ça va mal se finir (et qui fréquentent donc des forums comme le "notre" (Stéphane, patapééééééé siouplééééé) et qui donc ont investi dans les MPx. En effet, Jovanovic a une "audience" bien plus large que celle des fofos MPx ou survivalistes, car il passe sur une radio d'Ile de France (même si elle n'est pas nationale) et il est quand même pas mal lu (entre Blythe Masters et 777, il a touché du monde, suffisait de voir le peuple dans ses différentes réunions d'information partout en France...).
Ensuite, le Delamarche, j'ai un peu de mal avec lui tellement il m'apparaît "donneur de leçons"/"Maitre d'école", mais bon... Beaucoup apprécient cela (owiiiii maitressssssssse!!!!!)
xbox a écrit:J'ai écouté hier ils ont rien dit de spécial.
Dans la seconde parie il y a Delamarche qui n'a rien dit de nouveau à part qu'on risque des guerres civiles rien de bien très grave en faites.
Ce qui me gène chez Jovanovic, c'est la similitude de méthode avec certains "extrémistes" (qu'il cite beaucoup d'ailleurs) dans sa façon de traiter l'information
Il prend des faits incontestables, mais bien choisis, puis bien noircis et rabâche dessus
puis ensuite il brode sa version du futur
donc comme il a effectué préalablement des vrais constats, certains vont croire que sa version du futur est vraie et sera réelle.
Je n'aime pas non plus la réjouissance (la jouissance même) dont il fait preuve lorsqu'il diffuse ses informations apocalyptiques
Entre lui et les médias aux ordres "qui nous cachent tous et nous disent rien", je pense qu'il existe un monde ou les autodidactes peuvent exister
autodidactes : Ceux qui feront la part des choses dans cette profusion d'informations et de désinformations

zeitgeist 2011 a écrit:Jovanovic est un extravagant.
Delamarche est blasé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités