Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Acquisitions du jour

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Acquisitions du jour

Messagepar marsouin le Dim 16 Oct 2011 11:41

pas la 100 € désolé :oops:
marsouin

Publicité

Messagepar silversteur le Dim 16 Oct 2011 12:10

marsouin a écrit:encore une chez ce professionnel , la 100 € a 900/1000 :(

il me fatigue ce site j arrete :x

C'est pas la 100€ c'est les 100f ;) mais oui Godot et Fils ont merdé sur les 20f turins et les 0.5f, d'ailleurs un membre a acheté des turins un peu cher sur ebay à cause de leur erreur.

Autrement bienvenue à nominoe.
Pour la saleté, si tu n'as pas une belle patine uniforme tu peux y aller à la gomme sans problème. J'ai choppé une hercule vraiment noire noire noire à trois fois rien, en la passant au savon liquide et a la gomme elle s'est révélée vraiment très belle.
Ton achat au spot en ce moment est un bon achat, comme dit Marsouin c'est difficile d'obtenir ces prix ces temps ci.
On peut voir néanmoins que les primes sur les pièces d'argent commencent à se calmer un peu sur ebay.
Le franc donne une cotation numismatique. Je crois que sur les dernières éditions ils ont ajusté des pièces au cours actuel des métaux mais autrement pour peu que tu regardes une vieille édition, il est normal que leur cotation soit bien inférieure à la valeur actuelle des pièces en argent. Je crois qu'une nouvelle édition va sortir prochainement.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar marsouin le Dim 16 Oct 2011 13:07

mon erreur était bien la 100€ hercule vendus 130€ , mais je m enfonce :oops:

mais que ce soit le " franc " ou le " gadoury " il faut bien faire vivre la numismati et faire croire a chaque processeur de pièces diverses qu il en est le seul et qu'une fortune ce trouvent au creux de sa mains ,

mais je suis toujours dans mon " gadoury 2003 " les vieulles cotes sa calme :(

il y a le panier et le haut du panier :)

a l attention de " silversteur " s est bien ta réflexion sur la baisse des primes sur 50 frcs Argent , hier sur ebay j ai mis trois 20 frcs or nap 3 en affaire a suivre pour voir a qu elle prix elles partais , le résultat est 219€ 231€ 237€ s est un peux extrême mais quand même s est un signe de baisse dans l ensemble pour la marché du " physique "

revenons a la 50 francs hercule je ne trouve de baisse les lots partent a des prix très élevés encore cette semaine plus de 25 € l unité :cry:
marsouin

Messagepar Le Numismate le Dim 23 Oct 2011 19:57

ACHATS DU JOUR:

- 5 Francs LOUIS NAPOLEON BONAPARTE 1852 A... 25e (Pour ma collection, pas en placement bien entendu!)
- 3x 20 Francs Turin... 20e

ET... ET... LE COUP DE BOL.

J'achete une 10 centimes ceres 1897a, en bronze, pour le plaisir a 2e...
Je rentre chez moi et apres consultation du gadoury... C'est le modele avec le different torche... LA VRAIE...

COTEE de 200e en B a 800e en TTB... Et la mienne est TB+ ou TB++!!!

JE SUIS UN HOMME HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :P :P :D :D
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Messagepar silversteur le Dim 23 Oct 2011 20:25

Le Numismate a écrit:ET... ET... LE COUP DE BOL.

J'achete une 10 centimes ceres 1897a, en bronze, pour le plaisir a 2e...
Je rentre chez moi et apres consultation du gadoury... C'est le modele avec le different torche... LA VRAIE...

COTEE de 200e en B a 800e en TTB... Et la mienne est TB+ ou TB++!!!

JE SUIS UN HOMME HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :P :P :D :D

Tu veux dire le différent faisceau j'espère?
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Le Numismate le Dim 23 Oct 2011 20:29

Et j'etais tellement content que j'ai zappé de vous poser une question.
J'ai acheté par la meme un lot de 125g de pendentifs, gourmette, et chaines argent...
Tout en 925/1000.

TARIF: 30€.

Apres coup je me suis dis que j'avais peut etre ete trop rapide en besogne.
Et que la possibilité de plus value, meme a long terme sur ce genre de lot etait... Bofbofbof.

Qu'en dites vous? :?:
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

Le Numismate

Messagepar Le Numismate le Dim 23 Oct 2011 20:30

Non... Torche.

Enfin, dans le gadoury 1789/2009, p109 c'est le torche qui est plus (beaucoup plus) coté que le faisceau!

YA SOUCIS??? :(

Le Numismate

Messagepar silversteur le Dim 23 Oct 2011 20:33

Oui, désolé mais si je ne m'abuse, ta pièce ne vaut rien c'est le différent faisceau qui est très côté. Gadoury a du se tromper.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Le Numismate le Dim 23 Oct 2011 20:38

Si tu as raison... Tu n'imagine pas a quel point je suis en train de me liquéfier sur place...

LA FAUSSE JOIE DE FOU!!!!!

Je ne l'avais pas acheté pour sa valeur, juste pour completer ma collection, mais quand je suis rentré et que j'ai vu le gadoury... LA JOIE! IMMENSE!!!

Et je l'ai sous les yeux et c'est bel et bien ce qui est indiqué...

Qu'on me rassure, ou qu'on confirme Silverster... Mon royaume pour une bonne nouvelle :( :( :( :( :( :( :(

Le Numismate

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent