Inf a écrit:bah c'est pas ca, si ca propose pas l'anglais en plus, donc une langue que je maitrise suffisamment pour tout comprendre, je préfère ne pas me risquer et de ne pas voir un ptit détail requis pour passer commande, rien de plus

après c'est bon, j'ai trouvé des sites qui font aussi anglais donc c'est cool !

bas je sais pas quel genre de site tu visites, mais y'a rien à comprendre, d'une sans même t'inscrire, pour beaucoup de site tu mes un truc dans ton caddie et tu fais comme si tu allais acheter, donc il te demande de t'inscrire et là tu vois aux choix du pays si il livre en France, ça c'est le premier point, et ensuite bas y'a rien de compliqué, c'est comme si c'était en anglais, tu choisis des pièces ou des lingots, tu regardes le prix, qui est donc en euros, tu choisis la quantité, et c'est tout.
j'ai toujours acheté sur ces sites allemands et toujours reçu très rapidement mes colis, sans aucun problème et je suis aussi bon en allemand qu'en anglais, si tu vois ce que je veut dire lol, je suis nul quoi
Les allemands sont de loin plus professionnels que les Français
Tu fais comme tu l'sens, mois j'ai testé chez eux au début juste parce que j'en avais marre d'avoir toujours les même pièces en France, les nap, ça va comme ça hein
A moi les ptits lingotin d'or et d'argent, les pièces australiennes toutes aussi belles les unes que les autres, je suis pas déçu d'avoir sauté le pas.