Je pense qu au contraire que c est pas un echec , mais plutot un bon début
_30.000 personnes ont promis d y participer aur facebook
_Cantona n est pas l initiateur du projet, il a juste emis l idéé, l initiateur est un jeune de 24 ans Yann Sarfati et Géraldine Feuillien voici leur site :
http://www.bankrun2010.com_Les médias ont joué comme d hab leur role de néo censure, avec une déformation du projet, en diffusant principalement des avis contre cette idée et au passage en dénigrant Cantona (le pauvre

)
_On peux pas réellement savoir combien de personnes ont participé a cette opération à moins de surveiller chaque distributeur etc...
_Yann Sarfati (qui est une personne eveillée

) qui a réussi sa participation chez Taddei, en evoquant la loi de 73 Pompidou / G. d estain, La dangerosité des vaccins, nos dirigeants et medias corrompus, etc... tout ça à la télé, c est deja ça ! et ca change surtout des : tout va bien la crise est finie, l europe solidaire pour sauver l euro etc...
Pour ma part je me suis présenté au guichet pour retirer le peu qu il me reste (tout en laissant le minimum pour les prelèvements réguliers) et j ai demandé par la même occasion s'il avait par hasard des pièces d argent qui trainaient... du coup j y suis revenu avec une pièce d argent de 10euros (pas une régionale en plus

)