j'avoue que j'en ai un peu marre des gens de mon entourrage qui ne percutent rien ! Mais bon, on ne change pas les gens, ce sont eux qui décident de ca

Et encore, la depuis peut être 1 mois et démi, on dirait que l'opinion publique se réveille sur ce qui se passe, mais jespère vraiment qu'ils prendront conscience du système bancale tel qu'on l'a !!
quoi qu'il arrive, ca va continuer a s'accélérer, j'espère juste que mes proches auront mis ne serrait ce que un petit peu de coté dans un truc qui ne soit pas en rapport avec des € pour éviter de se faire tondre :/
Pour ma part, c'est pas l'histoire qui me fait penser que ca pue totallement, mais la logique : un système économique, monétaire, et financier, ou plus de 90% est virtuel, ca ne peux pas exister longtemps !!! Comprendre un système cercle vicieux ou de serpent qui se mord la queue jusqu'a se manger la tête, il faut juste ca

Que ce soit l'argent papier, l'or ou le silver, si tout le monde veux son bien en "physique", c'est a 100% impossible que le système tienne ! Et ce genre de chose peut ne tenir qu'a un fil !!!
et mon coté "humain" me dit que le matérialisme et la surconsommation : ca ne peux pas durer indéfiniment quand à l'autre bout de la planète des gens meurent de faim :/