Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Crassus a écrit:La Belgique incapable de se gouverner sera bientôt mise sous tutelle de Bruxelles.
Crassus a écrit:Après Waterloo ce fut encore pire, Le "RED SCHIELD" a pris le pouvoir financier à la city et fatalement sur l'Europe entière en endettant les états, les princes. Ensuite en 1913 aux états unis ils ont tué la démocratie, pour ensuite la tuer aussi en Europe en 1992 via l'accord de Maastricht.
lostboy677 a écrit:il est bien sympa, c'est très interessant, ce qui est dommage, c'est que c'est assez plat, j'ai failli m'endormir après la 3ème vidéo...
lostboy677 a écrit:il est bien sympa, c'est très interessant, ce qui est dommage, c'est que c'est assez plat, j'ai failli m'endormir après la 3ème vidéo...
maraboo666 a écrit:Aucune pression ne leur sera mise sur l'évolution des droits des femmes dans leur pays, ni sur leur fondamentalisme islamique que l'occident s'applique à mettre au pouvoir partout dans l'optique de précipiter le "choc des civilisations", soit LA GUERRE...
zeitgeist 2011 a écrit:maraboo666 a écrit:Aucune pression ne leur sera mise sur l'évolution des droits des femmes dans leur pays, ni sur leur fondamentalisme islamique que l'occident s'applique à mettre au pouvoir partout dans l'optique de précipiter le "choc des civilisations", soit LA GUERRE...
Oulaaaa
aurelien a écrit:zeitgeist 2011 a écrit:maraboo666 a écrit:Aucune pression ne leur sera mise sur l'évolution des droits des femmes dans leur pays, ni sur leur fondamentalisme islamique que l'occident s'applique à mettre au pouvoir partout dans l'optique de précipiter le "choc des civilisations", soit LA GUERRE...
Oulaaaa
Ben c'est de la pure récitation Soralienne... un bon disciple de Soral est un perroquet qui recrache tout son logos mot pour mot... mais ne t'avise pas d'être en désaccord car tu te feras immédiatement traiter de sioniste vendu faux patriote à qui on va bientôt régler son compte (A. S. a une conception très personnelle de la réconciliation).
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités