xbox a écrit:
Par contre l'argent qu'est ce que ça descend![]()
Daisy a dit qu'elle s'intéressait à l'argent... ça se voit
Pitètre demain j'achète de l'argent
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
xbox a écrit:
Par contre l'argent qu'est ce que ça descend![]()
Daisy a dit qu'elle s'intéressait à l'argent... ça se voit

xbox a écrit:18:20, ça y est il y a un rebond !

Faistesvalises a écrit:Euh Daisy?? t'es encore en train de penser à acheter là??
Non, c'est juste pour savoir...

Robert a écrit:Bonjour xbox, bonjour à tous,
évidemment c'est très désagréable de voir les prix baisser juste après qu'on a fait un achat.
Mais on peut aussi voir les choses à plus long terme (quelques semaines, ou même quelques mois).
Je vous signale par exemple un article tout récent de la lettre d’Agora, intitulé «Or : correction à venir. Mon plan d’action pour en profiter », à lire sur :
http://la-chronique-agora.com/or-correction-a-venir-mon-plan-pour-en-profiter/
Selon l’auteur, l’analyse technique fait prévoir encore des baisses sur l’or jusqu’au début 2012. Il voit ces baisses comme des opportunités d’achat dès que les prix auront baissé vers les 1550 USD/once, avant une reprise de la montée ensuite pendant l’année 2012.
Donc, ne pas trop se presser d’acheter pour le moment, (mais si vous avez déjà acheté, ce n'est pas mauvais).
Ce qui n'est pas clair pour moi dans cet article: parle-t-il de l'or physique, ou bien de l'or en général (physique et papier)?
De toute façon, rien ne nous empêche de surveiller le prix de l'or physique exprimé en Euros, et de suivre la stratégie de ce monsieur en l'adaptant à notre contexte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités