je viens de voir la 02... je commence à être en colère contre les banksters.. (tous autant qu'ils sont) et c'est du genre grosse colère, pas une petite.
cela ne cesse de confirmer l'histoire de la baignoire avec l'eau qui s'évapore et donc le fait qu'il faut trouver de nouveaux emprunteurs et créer un niveau supplémentaire à la pyramide de ponzi géante qu'est le système.
Le seul programme économique crédible pour un politicien doit obligatoirement contenir tout ce qui suit :
Une radicale et sérieuse reprise en main des choses.
il faut de toute urgence restaurer le glass steagal
aboli en france en 1999. même les banques sages comme banque populaire se sont mise à créer des chiottes communes avec caisse d'épargne (natixis) pour aller spéculer à outrance. Vu ce que décrit notre ami trader, y'a 1000 fois de quoi mettre tous les banksters en taule pour 25000 ans.
ferdinand pérola, si tu as un successeur... pour mettre au pas ces ordures.
les banques devront choisir : dépot ou spéculation.
Il faut également ré-ouvrir le premier robinet pour s'affranchir de l'intérêt qui crée la dette d'état.
fermé par ce trojan des rotschild que fut pompidou.
et coup double, cela va permettre un meilleur financement de l'économie réelle et donc des entrepreneurs et des crédits des ménages. puisque les investisseurs auront qu'eux à qui prêter.
Il faut ensuite augmenter les ratios prudentiels à 12 % ... le fameux levier 10 implique un ratio prudentiel de 10%
moi, je mettrais 12%==> levier = 1/0.12 soit 8.5
Et faire contrôler sévèrement les pratiques inter bancaires par la BCE
Et choisir comme il faut les gens qui dirigent la BCE. Au lieu de la consanguiniser avec les banksters en mettant des goldman sachs partout.
merci de relayer ça, ou de nous indiquer si des partis politiques ont ça dans les programmes.
je vois rien de tout ça chez l'hyper-petit-président, ni chez le babar en pédalo. ni chez le bayrou.
impossible de voter pour un de ces incompétents.
je suis en train de up les vidéos, patience.