Nouveau venu sur ce forum, je vous salue toutes et tous.
Débutant dans le domaine, j'aurais certainement quelques questions à poser sur différents points, mais cela se fera plus tard.
Merci de votre aide à venir.
A bientôt.
bingo.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Stephane a écrit:Bienvenue bingo,
Le fait de poster sur le forum Argent dénote-t-il un intérêt particulier ou spécial pour le métal blanc ?

Golder a écrit:Il serait bien que tu détailles les prix/pièce + frais de port , mais vu comme ça , si on considère le cours du jour :
9 pièces de 10 fr Turin : 9*4.90 = 44.10
1 pièce de 20 Turin : 9.81
2 pièce de 5 fr Semeuse : 2*7.23=14.46
1 pièce de 50 fr Hercule : 16.23
Total : 84.60.
Je ne sais pas combien tu as eu de frais de port , mais ça semble correct , vu comme ça , sans les détails.
Voilà le site , dont beaucoup de monde se sert pour connaitre les cours de l'or et de l'argent , et c'est avec celui-ci que j'ai tiré les prix te concernant :
Sinon , avis perso , j'aurais pris plus de semeuse que de 10F Turin , j'aurais inversé le quota , sinon c'est bien equilibré.
Maintenant tu peux passer à 1 ou 2 bullions pour équilibrer ton investissement côté international, si tu as peu de moyens.
Les classiques :
-Silver Eagle
-Libertad
http://www.24hgold.com/francais/cours_o ... harmonique
-Maple Leaf
Pour l'investissement , ce sont les basiques , si tu dois en prendre peu ,prends parmis celles-là , elles sont reconnues dans le monde entier.
...après tu fais ce que tu veux , c'est un avis , un conseil perso.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités