Tu as fait une erreur minime dans l'estimation en te trompant sur la valeur de la 50 fr Hercule. Tu as pris la cotation de la 10 fr.
La différence est de 3,25.
Autant pour moi.
Le port est compris dans mon achat et il était de 3,5.
En ce qui concerne la répartition, je n'ai pas eu trop le choix, c'était un lot.
Ok , le prix semble tout de même correct , et le lot bien équilibré malgré tout.
Que veux dire le terme bullions que tu emploies pour les pièces internationales ? J'espère que ma question ne va pas vous faire sauter au plafond !!!
A combien peux-t-on trouver les pièces que tu me cites, en étant raisonnable . Je les ai vu sur ebay, mais elles me semblent chères.
Le lien que tu mets pour la cotation des pièces ne met que des pièces Françaises Argent. Ou peux-t-on trouver une cotation de ces pièces correctes ?
Tu n'as pas à t'inquiéter pour tes questions , une grosse partie des membres qui postent aujourd'hui sont passés par les mêmes , moi le premier , et j'en poserai encore d'ailleurs
Pour le reste , voir post au dessus de Silvesteur.
Je rajouterai juste un lien très pratique que je mets souvent aux nouveaux , tant il est pratique , et ou tu pourras trouver les comparatifs des sites Allemands qui vendent de l'or et de l'argent en general , et notamment les "bullions".
http://www.silber-investor.de/
Il y a egalement deux sites Français qui en vendent depuis peu de temps , qui semblent fiable , en cherchant un peu tu devrais retrouver le topic qui en parle.
Merci de tes conseils sur la diversification à l'international de l'achat.
De rien