si elle s'avère exact
si il y a un expert en AT pourrait il nous donner son avis
http://www.hardinvestor.net/t12866-anal ... en-elliott
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Stephane a écrit:silversteur a écrit:Je refais mumuse sur le forex, je suis rentré à 26.36$ sur le silver levier x50souhaitez moi bonne chance.
Bonne chance silversteur

silversteur a écrit:Stephane a écrit:silversteur a écrit:Je refais mumuse sur le forex, je suis rentré à 26.36$ sur le silver levier x50souhaitez moi bonne chance.
Bonne chance silversteur
Merci je viens de sortir. Reste plus qu'à ne pas reperdre les gains!
Jason a écrit:@ investarget : je réagis un peu en retard sur ton post ... y'a 2 trucs (au moins) qui m'intéressent et me posent question(s) :investarget a écrit:[Bien content d'avoir revendu mon or physique par contre pour l'argent c'est vraiment une somme bloquée pour rien et en plus ces monster boxes sont hyper lourdes donc pas faciles à manipuler. !
J'en viens même à douter d'un crack final, parce que je pense qu'ils arriveront toujours à trouver une solution. L'or montera bientôt ? Ne vous inquiétez pas il sera impossible pour le particulier d'en acheter et de toutes façons la fiscalité sera prohibitive !
@+
- t'a cherché à revendre des oz en monsterbox mais t'a pas trouvé un bon prix, c'est ça ? il y a pas bcp de retours sur ce cas de figure ...
- t'a vendu tt ton gold ? c'est quoi ton raisonnement ? que ça va pas monter et que la fiscalité à la revente
va flinguer les plus-values ?
... juste par curiosité, et pis ça donne une autre vue que le goldisme béat qu'on vois souvent ...![]()
![]()

silversteur a écrit:Je refais mumuse sur le forex, je suis rentré à 26.36$ sur le silver levier x50souhaitez moi bonne chance.

rokocoko a écrit:Bilan de l'année 2011.
Vous avez acheté de l'or au 1er janvier, vous avez de la chance de n'avoir rien perdu et rien gagné.
Vous avez acheté de l'or pendant l'été, c'est mon cas, vous l'avez dans le![]()
Moralité, j'aurais mieux fait de laisser mon argent sur mon bon vieux livret A. La fin de l'euro n'est pas pour demain ni pour 2012. La seule chose qui m'empêche de revendre mon or c'est que j'ai pas envi d'avoir perdu ce que j'ai acheté. Je prie donc pour que les cours reviennent à peu près au niveau de cet été + quelques % compte tenu de la taxe à la revente.
Et je serai "libéré" de ne plus regarder le cours de l'or tous les jours comme un accro de la bourse.
Voilà ce que je pense...
rokocoko a écrit:Vous avez acheté de l'or au 1er janvier, vous avez de la chance de n'avoir rien perdu et rien gagné.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 17 invités