bonjour a tous,
je suis tous nouveau sur le forum et je vous remerci car je commence à me mettre aux mpx par precaution...
desoler pour mon orthographe, jsuis pas un habituer mais mes interrogation sur le domaine sont tellement nombreuse que je me lance a vos coté, et peut etre que je pourrais apporter ma petite graine...
alors voila hier j'ai sauter le pas, apres avoir cloturé tous mes compte epargne (apres la reception de mes interet bien sur!!!( manquerai plus que je leur laisse ça a ses vampire!!!) j'ai decider de placer tous mon epargne en mpx, je pense me placer a 75% or et 25% argent.
alors pour l'argent d'apres ce que j'ai compris c'est beaucoup plus flou que l'or...
entre la tva sur les lingot et pas sur les piece, deja je comprend pas bien le pourquoi...
je precise que les piece type hercule ne m'interresse pas vraiment ( peu etre a tord...), je prefere le piece moderne type maple en once... car ce qui m c'est l'investissement...
apres toute mes recherche je tombe sur des vendeur qui applique la tva sur les piece et d'autre non enfin bref c'est moin claire que l'or!!
donc hier apres des recherche j'ai craquer sur des panda 1 once argent 2011 à 30.6euro piece sans tva
que pensez vous de cette piece et de sont prix???
je souhaite continuer mon investissement en argent et souhaite avoir votre avis les piece en version 1kg type KOOKABURRA car si j'ai bien compris il n'y a pas de TVA d'apres ce que j'ai compris...
merci d'avance a vous