Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
hellor a écrit:Non c'est juste des affirmations et de la peur. Je connais le projet c'est un grand n'importe quoi, question de physique les énergies à mobiliser pour un séisme l'homme ne les a pas.
LINGOTIN a écrit:C'est ce que tu dises la plupart des gens qui ne lèvent jamais le nez au ciel.
J'ai pratiqué l'astronomie, et je peux garantir que dans les années 80 jusqu'au début des années 90, ce phénomène était très peu visible.
Y'a pas besoin d'être un scientifique pour ce rendre compte que ce n'est pas normal ces trainées persistantes.
Le matin, pas grand beau temps, le ciel est quadrillé (on peut même faire un morpion). Et le beau ciel bleu laisse place à un ciel laiteux tout au long de la journée.
Ouvrez les yeux et vous verrez que ce n'est pas stupide, c'est une réalité, y'a pas à chier.

Bref, j'aimerais développé le sujet mais il faudrait un livre, alors pour faire court disons qu'un scientifique lorsqu'il est face à un phénomène inconnu, se pose des questions, teste ses modèles, met en confrontation avec ce qu'il prend pour acquis, voit ce qui ne va pas, apporte même de nouveaux fondements, mais reste dans l'interrogation, il ne s'enflamme pas sur le moindre sujet, mais s'il a une intuition, apporte un raisonnement, une théorie à mettre à l'épreuve sur laquelle il appuie ses dires. Il ne sort pas "on peut fabriquer un séisme avec des ondes" et prout derrière.

hellor a écrit:Non c'est juste des affirmations et de la peur. Je connais le projet c'est un grand n'importe quoi, question de physique les énergies à mobiliser pour un séisme l'homme ne les a pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités