Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Golder a écrit:Apparemment ce serait ça :Risques : Epidémies, fuite nucléaire, tremblement de terre, nuage volcanique, manifestation ou grêve, blocus, contamination de l'eau, ca suffit pour la vie de tous les jours. On ne rajoute pas les risques terroristes et guerres.

Stephane a écrit:Golder a écrit:Apparemment ce serait ça :Risques : Epidémies, fuite nucléaire, tremblement de terre, nuage volcanique, manifestation ou grêve, blocus, contamination de l'eau, ca suffit pour la vie de tous les jours. On ne rajoute pas les risques terroristes et guerres.
Il en manque !
Nuage de sauterelles, invasion extra-terrestre, pollution chimique, tsunami sur les côtes de Bretagne, pluies acides, etc, etc.
C'est pour ça que je demandais d'être précis dans les risques les plus probables, sinon on s'en sortira jamais.
L'or protège de quasiment tout, sans avoir même à penser à ces risques effrayants. On peut donc vivre et dormir tranquille.
Inutile donc d'aller jouer les survivors dans les bois

Golder a écrit:Sans compter la fin du monde , bientôt...

sinon plus sérieusement, survivaliste, pour ma part, j'entendais ca dans le sens black out électrique par exemple !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités