Une vidéo claire, synthétique, qui explique les raisons essentielles de posséder de l'argent-métal, et d'une manière générale, des métaux précieux :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3677
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Golder a écrit:Merci.
Mais "missing plug-in" pour moi , impossible de la voir , même avec shift/esc.
Par contre , je trouve quand même risqué , même si il semblerait que tu y crois fortement , de dire à tout le monde de sortir son argent à tout prix , là maintenant...
On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la vie , et imagine deux secondes , que ce que tu annonces ne se passe pas comme tu le dis , et même que l'argent tombe encore plus bas ?
Tu risques d'avoir du monde à ta porte...![]()
Franchement , sans vouloir provoquer , je trouve cette vision des métaux précieux extremiste.
Et je le repete , je connais les arguments , je connais ton site et d'autres , j'ai vu des articles , vidéos , je ne parle pas sans savoir , mais franchement j'ai l'impression de voir du survivalisme , version Métaux Précieux.
Enfin ce n'est que mon avis , et je peux me tromper aussi.
D'ailleurs j'aimerais regarder ta vidéo , si tu pouvais mettre un autre lien stp.
Merci.

je tiens juste à garder une certaine mesure dans mes achats, et ne pas centrer ma vie dessus
et non, je ne suis pas encore survivaliste....

Golder a écrit:je tiens juste à garder une certaine mesure dans mes achats, et ne pas centrer ma vie dessus
Ha , on est d'accord alors !
et non, je ne suis pas encore survivaliste....
C'est la suite logique.
Finalement je ne sais pas pourquoi tu t'es senti concerné par mon post![]()
Attention , je n'ai jamais dit de ne pas prendre d'argent , et que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité