Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Grèce, ça se précise...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Grèce, ça se précise...

Messagepar Libertad le Jeu 9 Fév 2012 19:35

Perso j'irais écrire Asselineau sur la feuille et ce que je pense de cette mascarade et + si je suis de mauvaise humeur ce jour là :)
Libertad

Publicité

Messagepar Stephane le Jeu 9 Fév 2012 19:57

François Pignon a écrit:J'ai bien envie de faire le déplacment et de mettre un bulletin surchargé d'un joli "casse toi pov con". Si tous les abstentionistes faisaient de même, cela ferait le buz au 20h00 sur TF1. :lol:

Hé non, même pas... Si cela se produisait, Tf1 titrerait simplement "Participation record" en ignorant les votes nuls, et concluerait les français reprennent confiance dans leurs politiciens, et bla et bla et bla... :D
Le système est bien verrouillé :lol:
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Inf le Jeu 9 Fév 2012 20:16

certains disent que s'abstenir est anti démocratique, qu'on a des droits et qu'il faut s'en servir, bla bla bla ....

perso, je ne vois pas la différence entre ca et le vote blanc, si ce n'est que ca m'économise 30min de mon temps :)
Inf

Messagepar BILBOX le Ven 10 Fév 2012 02:55

Inf a écrit:certains disent que s'abstenir est anti démocratique, qu'on a des droits et qu'il faut s'en servir, bla bla bla ....

perso, je ne vois pas la différence entre ca et le vote blanc, si ce n'est que ca m'économise 30min de mon temps :)

tout a fait d'accord avec toi, le vote blanc,en france,il ne sert a rien!!! au moins l'abstention, elle, est comptabilisé...
mais cette année, pour la premiere fois, j'irai voté au premier tour, et je peut vous dire que d'aprés mes origine, je me fait violance! je n'aurais jamais pensé voté avec ce qu'on nous propose dans le sois-disant debat democratique,et encore moin voté pour le FN... mais la pour mon pays que je vois partir à la dérive de jour en jour, je voterai pour MLP

mon vote sera avant tout economique,non pas que je crois naivement que c'est elle qui nous sortira de tout nos probleme... mais si il y a bien quelque chose à laquelle il ne faut pas discuter c'est bien notre souverainté!!! et donc il est pour moi evident que parmi tous ceux qui sont susceptible de faire un score et qui ne propose pas de tout déléquer à bruxelle, MLP est la plus apte à faire un score, question de logique...pour le reste je ne suis pas en accord sur tout avec elle, mais ça c'est une autre histoire...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Robert le Ven 10 Fév 2012 12:38

Bonjour BILBOX,
bonjour à tous,
BILBOX a écrit:
si il y a bien quelque chose à laquelle il ne faut pas discuter c'est bien notre souverainté!!! et donc il est pour moi evident que parmi tous ceux qui sont susceptible de faire un score et qui ne propose pas de tout déléquer à bruxelle, MLP est la plus apte à faire un score, question de logique...pour le reste je ne suis pas en accord sur tout avec elle, mais ça c'est une autre histoire...

Je suis d'accord avec toi que "si il y a bien quelque chose à laquelle il ne faut pas discuter c'est bien notre souverainté".
Quand on voit ce qui arrive aux Grecs, comment ils sont traités, ça fait réfléchir.
Et pour garder notre notre souveraineté et combattre réellement la finance, pourquoi pas Mélenchon?
Après tout, il est au moins aussi "souverainiste" que MLP, et son programme "économique" est nettement plus sérieux.
Voir son blog: http://www.jean-luc-melenchon.fr/
Les économistes qui le conseillent ont des arguments qui tiennent la route.
Voir par exemple les livres et le blog de Jacques Généreux:
http://jacquesgenereux.fr/
Robert

Messagepar BILBOX le Ven 10 Fév 2012 13:15

Robert a écrit:Et pour garder notre notre souveraineté et combattre réellement la finance, pourquoi pas Mélenchon?
Après tout, il est au moins aussi "souverainiste" que MLP, et son programme "économique" est nettement plus sérieux.

melanchon??? pour moi il est seulement un epouventail du systeme UMPS et il n'est pas le seul...

si tu ma bien lu j'ai dit que je n'avais jamais voté, et donc que je ne crois pas du tout à notre systeme dit "democratique", là je voterai seulement au premier tour, histoire qu'il y est un débat entre les deux tour (si il a lieux... en 2002 il a été refuser par chirac!!! vive la democratie) aprés je sait pertinament que MLP ne sera jamais elu au 2eme tour, nous somme trop de mouton en france pour laisser passer le FN :cry: ... mais si le debat peut faire reflechire et poser les vrai question sur la table, ça sera au moins ça...

et pour ceux qui ont compris le systeme UMPS et qui vote Mélenchon pour faire barrage car ils sont fondamentalement de gauche (en individuel on n'est tous de gauche à s'entendre... :lol: :lol: ) sachez que votre vote ne sert qu'a servir le systeme... au mieux il fera quoi 5%?10%? ça ne servira à rien sauf à servir le systeme, c'est des maths...

encore une fois je sait pertinament que MLP n'est pas la solution au probleme mais elle peut servir à le ralentir...
BILBOX

Messagepar Libertad le Ven 10 Fév 2012 13:35

BILBOX a écrit:*

encore une fois je sait pertinament que MLP n'est pas la solution au probleme mais elle peut servir à le ralentir...

aucun ralentissement, juste continuer sur la vague de mensonges de sarko : pouvoir d'achat, baisse du chômage en radiant et en ne comptant pas le travail précaire, pas de hausse d'impôt, légère inflation des prix ect... :lol:

pas de sortie l'union avec l'article 50 ?
donc aucun ralentissement de la chute.

http://www.u-p-r.fr/forum?mingleforumac ... ic&t=554.0

notez comme elle tourne autour du pot, elle a ses consignes, on touche pas à l'union, c'est clair maintenant, alors que l'article 50 est là et évite 5 années de fausses discutions avec 16 autres pays.
Libertad

Messagepar BILBOX le Ven 10 Fév 2012 13:47

Libertad a écrit:pas de sortie l'union avec l'article 50 ?
donc aucun ralentissement de la chute.

http://www.u-p-r.fr/forum?mingleforumac ... ic&t=554.0

notez comme elle tourne autour du pot, elle a ses consignes, on touche pas à l'union, c'est clair maintenant, alors que l'article 50 est là et évite 5 années de fausses discutions avec 16 autres pays.

UPR c'est deja mieu... mais le probleme c'est que perssone le connait... il n'a aucun soutient et n'a aucune chance d'avoir les parrainage... mais bon au moins lui il nous parle de l'article 50... ça permet de le savoir...

c'est lui qui disait que son parti etais là seulement pour sortir la france du systeme... j'aurais aimer le voir ce ralier au FN sans forcement y adherer... là il pouvait faire de bonne chose... tous seul, avec notre systeme electoral il ne sert à rien...
BILBOX

Messagepar Stephane le Ven 10 Fév 2012 14:10

Bon, tout le monde ayant pu défendre son champion, la récréation électorale est terminée :D
Ce forum n'est pas le lieu le plus adapté à des polémiques politiques.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar silversteur le Ven 10 Fév 2012 14:27

Merci Stéphane
ImageImage
Short This!
silversteur

PrécédenteSuivante