Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

François Pignon a écrit:J'ai bien envie de faire le déplacment et de mettre un bulletin surchargé d'un joli "casse toi pov con". Si tous les abstentionistes faisaient de même, cela ferait le buz au 20h00 sur TF1.

Inf a écrit:certains disent que s'abstenir est anti démocratique, qu'on a des droits et qu'il faut s'en servir, bla bla bla ....
perso, je ne vois pas la différence entre ca et le vote blanc, si ce n'est que ca m'économise 30min de mon temps
si il y a bien quelque chose à laquelle il ne faut pas discuter c'est bien notre souverainté!!! et donc il est pour moi evident que parmi tous ceux qui sont susceptible de faire un score et qui ne propose pas de tout déléquer à bruxelle, MLP est la plus apte à faire un score, question de logique...pour le reste je ne suis pas en accord sur tout avec elle, mais ça c'est une autre histoire...
Robert a écrit:Et pour garder notre notre souveraineté et combattre réellement la finance, pourquoi pas Mélenchon?
Après tout, il est au moins aussi "souverainiste" que MLP, et son programme "économique" est nettement plus sérieux.
BILBOX a écrit:*
encore une fois je sait pertinament que MLP n'est pas la solution au probleme mais elle peut servir à le ralentir...

Libertad a écrit:pas de sortie l'union avec l'article 50 ?
donc aucun ralentissement de la chute.
http://www.u-p-r.fr/forum?mingleforumac ... ic&t=554.0
notez comme elle tourne autour du pot, elle a ses consignes, on touche pas à l'union, c'est clair maintenant, alors que l'article 50 est là et évite 5 années de fausses discutions avec 16 autres pays.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités