@Libertad : Sachant que le gasoil/essence, t'as pas le droit de les trimballer dans des conteurs "artisanaux" et je crois, de mémoire, que tu as droit à 5litres de GASOIL dans ta tuture (essence, je crois que c'est moins... à vérifier).
De plus, il faut savoir que "grâce" aux additifs que' l'état force à mettre dans les carburants, ils se désagrègent assez vite et émettent, au bout de quelques mois, des gaz cancérigènes lorsque tu ouvres ton bidon.
En fait, tout est fait pour qu'on puisse pas faire de réserves lorsque les carburants descendent (et donc pas amoindrir les rentrées fiscales de ce djklfnvkjrnvkjfnv de gouvernement) : "racquez plus pour nous enrichir plus". En effet, si on faisait tous nos réserves av ec du pétrole à 10% de moins que lorsque l'état a besoin de davantage de rentrées fiscales, ben le gouvernement il la sent passer durement : 10% de baisse du pétrole, avec les taxes appliquées, c'est du démultiplié par je-sais-plus-combien (y avait eu une discussion par MLP dans une intervention télévisée à ce sujet, les chiffres étaient effarants! Vive les meuuuuuh!!!!)