@ maraboo666.
J'ai juste posé la question de savoir si il fallait acheter aujourd'hui, ou attendre plus tard, c'est tout. Je suis novice en MPX et préfère me renseigner, plutôt que de foncer et faire des conneries.
Malgré tout, et avec le peu d'expérience que je possède en investissement dans l'or et l'argent, je reste persuadé que l'année 2012 sera bénéfique aux MPX, et cela, vers le deuxième semestre (comme toi).
Mon avis tient à l'actualité économique, de laquelle je déduis que les MPX ne peuvent qu'augmenter. Je trouve même bizarre que cela ne se soit pas encore produit, et c'est pour cela que je suspecte des attaques de banques centrales et de financiers, qui eux, ne veulent surtout pas que l'or et l'argent montent.
(ps)Je viens de vendre une maison, et vais disposer d'une certaine somme pour acheter. Je me pose donc pas mal de question,comme par exemple:" mieux vaut il l'or ou de l'argent ? ", ou:" quand acheter ? ". Et croyez moi, mais je n'ai vraiment pas envie de regretter un manque de réflexion !!!