C'est quand même marrant, dans ma ville (~80000 habitants), le 3/4 des distributeurs automatiques de billets à l'extérieur, sont "Hors Service" depuis 2 semaines...
Hem hem...
Jamais vu ça.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
lenny69 a écrit:@parisangel,
exactement quand le cac monte,
guillaume"Vous voyez , ça monte ! C'est quoi déjà vos prévisions...le cac à 2000 c'est ça"
quand le cac descends,
guillaume sommerer: "Vous vous réjouissez de la baisse, vous êtes content espèce de profiteur..."
Faistesvalises a écrit:En attendant, j'ai craqué samedi (et pas qu'un peu) ...et ce matin ça chute![]()
Il faut que je consulte...j'ai vraiment choppé la Daisystite

daisy34 a écrit:Moi, bêtement, ce qui m'angoisse un peu, c'est si je devais revendre ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en province, et j'ai un peu peur des transactions "entre particuliers" pour ce genre de marchandise ...Oui, quoi de plus facile, pour un mec malhonnête, face à une femme, de prendre l'or de de partir sans payer...
![]()

parisangel a écrit:daisy34 a écrit:Moi, bêtement, ce qui m'angoisse un peu, c'est si je devais revendre ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en province, et j'ai un peu peur des transactions "entre particuliers" pour ce genre de marchandise ...Oui, quoi de plus facile, pour un mec malhonnête, face à une femme, de prendre l'or de de partir sans payer...
![]()
Si tu ne peux pas être accompagnée, il te reste toujours la baie

daisy34 a écrit:Moi, bêtement, ce qui m'angoisse un peu, c'est si je devais revendre ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis en province, et j'ai un peu peur des transactions "entre particuliers" pour ce genre de marchandise ...Oui, quoi de plus facile, pour un mec malhonnête, face à une femme, de prendre l'or de de partir sans payer...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités