Tu peux me dire comment on fait sur ce site pour ne citer qu'une phrase ou un mot et pas tout le message ?
Tu copie colle la phrase que tu souhaite, tu l'as selectionnes et tu appuies sur quote.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Tu peux me dire comment on fait sur ce site pour ne citer qu'une phrase ou un mot et pas tout le message ?

Tu copie colle la phrase que tu souhaite, tu l'as selectionnes et tu appuies sur quote.
bonjour,voici un lien qui ne semble pas a jour mais qui peut vous donner un début de réponse
ECOLARGUEE a écrit:iron man a écrit:Pour faire (refaire) court:
Les 3 piliers de la Banque Francaise:
- Groupe Société Générale: Société Générale, crédit du Nord.
- Groupe BNP: BNP Paribas, (Fortis en belgique)
- Groupe CA: Crédit agricole, LCL.
Ensuite:
- Groupe BPCE: Banque Populaire, Caisse d'épargne, Banque Palatine, Crédit coopératif,(Natixis)
- Groupe CM: Banque Crédit Mutuel, banque CIC
- Groupe AXA

Pourquoi tu ne places pas Le Crédit Mutuel dans les premiers?

ECOLARGUEE a écrit:Pourquoi tu ne places pas Le Crédit Mutuel dans les premiers?
Taupe 91,
Je ne sais pas si tu t'adressais à Iron Man ou à moi. Je te dis ce que je pense.
J'ai ouvert un compte au Credit Mutuel en Août dernier avec 3€ de frais de fonctionnement par mois pour l'internet. et j'ai profité d'un taux boosté. En décembre les intêrets étaient là sur le compte. Clean ! Depuis j'ai profité de leur livret patrimoine à 5% sur 5 mois. Fin de l'opération fin Août dans mon cas. Le conseiller est top, pas pressant, il te donne le temps de réflechir à tout. Donc rien à dire. Sauf que je peux mettre tout mon argent disponible sur le livret patrimoine et là en cas d'effondrement de la banque je vais perdre beaucoup plus de 100 000 € donc pas couverte par le fond de garantie...Pour autant qu'il puisse couvrir tous les clients et là j'ai un doute, partagé par Stéphane d'ailleurs.
Il me semble que sur ce post,il y avait quelqu'un qui avait dit qu'en étant actionnaire tu pouvais avoir à indemniser la banque Credit Mutuel si elle se cassait la figure et pas seulement à hauteur de ton action participative de 15€ je crois mais beaucoup, beaucoup plus. J'ai essayé de rechercher le post, mais je ne l'ai pas trouvé. Il me semble que si c'est vrai, c'est une considération à prendre très au sérieux.
Pour le reste c'est vraiment la banque où j'ai le moins de soucis actuellement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités