Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

MAPLES LEAFS en tube de 10 ??

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

MAPLES LEAFS en tube de 10 ??

Messagepar samy75 le Mer 16 Mai 2012 14:17

Salut les gars,
C'est encore moi :)
g recue mes MAPLES LEAF que j'ai commandé :) cependant, il etaient dans un tube de 10 et il y a comme des ptites rayures (due au frottement entre les pièces je crois) sur le visage de la reine ELIZABETH !!! est ce Normal ??? ca m'a un peu gaché ma joie :(

Merci,
samy75

Publicité

Re: MAPLES LEAFS en tube de 10 ??

Messagepar lenny69 le Mer 16 Mai 2012 14:41

ouep j'ai certaines rayures aussi sur la tronche de la reine, pas trop grave, même si avec des photos on aurait pu mieux juger. Mais soit heureux de ne pas avoir de tâche de lait dessus, ça je déteste, mais je me refuse à les nettoyer...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 16 Mai 2012 14:50

Ne seraient-ce pas les rides de la v... euh monarque pardon ?
Je suis déjà dehors :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Nesciovos le Mer 16 Mai 2012 18:27

Mais quelle idée aussi d'acheter des pièces avec la tronche d'une reine anglaise dessus ? :mrgreen:
Nesciovos

Messagepar numisargent le Jeu 17 Mai 2012 06:48

Comment faire, quand on ne parle pas l'anglais, pour commander sur un site de vente directement au Canada ?
Est ce faisable ?
Est ce avantageux par rapport à un achat sur un site Européen ?
Mais au fait, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de ce site, merci ;)
numisargent

Messagepar samy75 le Jeu 17 Mai 2012 10:28

@numisargent:
Dsl, je ne saurais pas te repondre. j'ai pas achetémes MAPLES LEAFS sur un site Canadien !! :)
samy75

Retourner vers Forum Or