Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.
Salut les gars, C'est encore moi g recue mes MAPLES LEAF que j'ai commandé cependant, il etaient dans un tube de 10 et il y a comme des ptites rayures (due au frottement entre les pièces je crois) sur le visage de la reine ELIZABETH !!! est ce Normal ??? ca m'a un peu gaché ma joie
ouep j'ai certaines rayures aussi sur la tronche de la reine, pas trop grave, même si avec des photos on aurait pu mieux juger. Mais soit heureux de ne pas avoir de tâche de lait dessus, ça je déteste, mais je me refuse à les nettoyer...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..."Marc Faber
Ne seraient-ce pas les rides de la v... euh monarque pardon ? Je suis déjà dehors
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende. Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Comment faire, quand on ne parle pas l'anglais, pour commander sur un site de vente directement au Canada ? Est ce faisable ? Est ce avantageux par rapport à un achat sur un site Européen ? Mais au fait, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de ce site, merci