Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quelles banques sont les plus à risque ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Messagepar hexagones69 le Ven 18 Mai 2012 18:22

L'émission sur Dexia c'est envoyer spécial ;)
hexagones69

Publicité

Re: Quelles banques sont les plus à risque ?

Messagepar ECOLARGUEE le Ven 18 Mai 2012 18:26

bluedragoni a écrit:
Ps: voir le reportage FR2 sur Dexia où comment voler le peuple par des prêts aux mairies, c'est une honte et en plus avec nos impots on a renflouer Dexia ( avec la Belgique) ça va mal finir mais quand là est la question? :?:

Quelqu'un pourrait nous donner un lien vers ce reportage ou juste le nom de l'émission qui l'a diffusé?

Je suis allée sur le lien de Traze pour voir si on pouvait revoir l'emission en cliquant sur le "ici" dans le texte. J'ai subi une attaque de virus dans la foulée. Aussi je vous déconseille le lien.

Je suis en train de scanner mon ordi. Si vous pouvez vous l' éviter....
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar Stephane le Ven 18 Mai 2012 19:03

Pour le replay de l'emission, c'est ici : http://www.pluzz.fr/replay/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar bluedragoni le Ven 18 Mai 2012 19:50

Pour info : le lien" pluzz" est HS car "trop vieux pour le replay"... Par contre, j'ai réussi à le trouver, bêtement, sur toutouyoutube en cherchant "envoyé spécial" et "dexia"...

En tout cas, visiblement, les agissements de dexia ont été reproduits par toutes les banques "conséquentes", vu que dans le reportage, à un moment, on parle du C.A. et d'une autre encore (pas "attrapé" le nom). Et quand je lis cet aprèm' que les cadres dirigeants de dexia seront pas inquiétés par la justice et partiront avant fin Juin avec tous leurs bonus (génial!!! vous faites des pertes et z'avez des sousous en rab'! :evil: ), j'ai des envies de plastiquages (logique, j'ai vécu 25 ans pas loin du pays basque :lol: )

OK, ok, je sors...
bluedragoni

Messagepar hexagones69 le Ven 18 Mai 2012 19:57

Maintenant pour acheter un logement il faut aussi enquêter sur les mairies
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 04:06, modifié 1 fois.
hexagones69

Messagepar bluedragoni le Ven 18 Mai 2012 20:35

Tu crois pas si bien dire... J'ai l'exemple avec un collègue de travail qui cherche une maison en "banlieue" de Lyon, ben le gars, il a pas hésité, vu qu'il fera construire (donc à peu près les mêmes couts ) à se renseigner sur les emprunts en cours et la solvabilité des municipalités + savoir quelle serait ses taxes de proprio... Ben il a abandonné ses 4 premiers "coups de coeur" (y avait saint etienne, dans le lot :lol: ) et là, il hésite sur le choix actuel...
bluedragoni

Messagepar traze le Ven 18 Mai 2012 20:47

ECOLARGUEE a écrit:
bluedragoni a écrit:
Ps: voir le reportage FR2 sur Dexia où comment voler le peuple par des prêts aux mairies, c'est une honte et en plus avec nos impots on a renflouer Dexia ( avec la Belgique) ça va mal finir mais quand là est la question? :?:

Quelqu'un pourrait nous donner un lien vers ce reportage ou juste le nom de l'émission qui l'a diffusé?

Je suis allée sur le lien de Traze pour voir si on pouvait revoir l'emission en cliquant sur le "ici" dans le texte. J'ai subi une attaque de virus dans la foulée. Aussi je vous déconseille le lien.

Je suis en train de scanner mon ordi. Si vous pouvez vous l' éviter....

bonsoir ,je viens de verifier pour le lien que vous citez,il vous renvoie sur Pluzz.fr, je viens de cliquer dessus je n'ai pas eu de virus signalé
cordialement
traze

Messagepar hexagones69 le Ven 18 Mai 2012 21:12

Acheter un logement actuellement c'est jouer à la roulette russe avec au moins quatre balles surtout avec un prêt sur 25 ans alors là c'est l'esclavage à vie pour les bankters
Faut vraiment être mazo biensûr il y en a toujours qui vont pas être d'accord bien bourré le crâne par un conseillé foireux
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 04:06, modifié 1 fois.
hexagones69

Messagepar ECOLARGUEE le Ven 18 Mai 2012 23:19

bonsoir ,je viens de verifier pour le lien que vous citez,il vous renvoie sur Pluzz.fr, je viens de cliquer dessus je n'ai pas eu de virus signalé
cordialement

Excuse si j'ai accusé ce lien à tord, mais je suis allée sur le lien, j'ai cliqué sur "ici" dans le texte et ensuite j'ai cliqué en bas à gauche sur envoyé spécial. Et là grosse alerte Avast qui apparemment a barré efficacement cette attaque. A moins que cela soit une pure coïncidence à la seconde près.
J'ai préferé prévenir au cas où...
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 18 Mai 2012 23:37

J'ai piqué les graphes des expositions sur le site Chevallier (rien à voir avec mon pseudo of course ;) ).
2012.04.27.1.sifistier1.png

http://www.jpchevallier.com/article-big ... 56855.html
2012.04.27.2.sifisleverage.png

Il y a de nombreuses années avec des copains d'études on voulait monter une banque, je vous dis pas la complexité de la chose. Cercle ultra fermé. Pour ce faire il fallait DEJA être une banque... :mrgreen:

Comme l'indique Delamarche les graphes ne représentent que ce que le marché achète. La compta toute particulière de celles-ci est tout bonnement à se tirer une balle dans le genou. Les actifs étant pourris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Monsieur_Cheval le Ven 18 Mai 2012 23:53, modifié 1 fois.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or