Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
bluedragoni a écrit:Ps: voir le reportage FR2 sur Dexia où comment voler le peuple par des prêts aux mairies, c'est une honte et en plus avec nos impots on a renflouer Dexia ( avec la Belgique) ça va mal finir mais quand là est la question?
Quelqu'un pourrait nous donner un lien vers ce reportage ou juste le nom de l'émission qui l'a diffusé?

ECOLARGUEE a écrit:bluedragoni a écrit:Ps: voir le reportage FR2 sur Dexia où comment voler le peuple par des prêts aux mairies, c'est une honte et en plus avec nos impots on a renflouer Dexia ( avec la Belgique) ça va mal finir mais quand là est la question?
Quelqu'un pourrait nous donner un lien vers ce reportage ou juste le nom de l'émission qui l'a diffusé?
Je suis allée sur le lien de Traze pour voir si on pouvait revoir l'emission en cliquant sur le "ici" dans le texte. J'ai subi une attaque de virus dans la foulée. Aussi je vous déconseille le lien.
Je suis en train de scanner mon ordi. Si vous pouvez vous l' éviter....
bonsoir ,je viens de verifier pour le lien que vous citez,il vous renvoie sur Pluzz.fr, je viens de cliquer dessus je n'ai pas eu de virus signalé
cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités